Pour mon Ami AZKA,
un rock Anglais bien épuré . . .
The Last Shadow Puppets : The Age Of The Understatement
The Last Shadow Puppets
Alex Turner a annoncé un projet commun avec son ami Miles Kane, guitariste des Rascals. Le duo, baptisé The Last Shadow Puppets, sortira en avril 2008 d'abord un single, puis un album intitulés tous deux The Age of the Understatement. Le disque est produit par James Ford (Klaxons), et les arrangements ont été réalisés par Owen Pallett du projet Final Fantasy. La liste des pistes de l'album est déjà disponible :
1. The Age Of The Understatement
2. Standing Next To Me
3. Calm Like You
4. Separate And Ever Deadly
5. The Chamber
6. Only The Truth
7. My Mistakes Were Made For You
8. Black Plant
9. I Don't Like You Any More
10. In My Room
11. Meeting Place
12. The Time Has Come Again _________________ Le cancer, au prix que ça coûte, on n'est même pas sûr de mourir guéri. [Coluche]
Statut: Absent
Azka
MODO MUSIC
Sexe: Messages: 691 Localisation: sous le soleil exactement
Yes!!!
j'adore, j'aime bien le look Beatles/stones de 62' 63' comme quoi, la vie est un éternel recommencement _________________ je n'ai pas senti le vent tourner, je n'ai pas vu son coeur se refermer.
j'adore, j'aime bien le look Beatles/stones de 62' 63' comme quoi, la vie est un éternel recommencement
Content que tu apprécies . . .
j'aime bien leur naturel et les voir pendant leurs enregistrements ,
nous montre leur complicité et leur plaisir de jouer ensemble . . .
. . . et, comme tu le fait bien remarquer, le look et certains sons des débuts 60 ,
ressortent bien et cela ne peux que me réjouir . .
The Last Shadow Puppets - Only The Truth ***The Last Shadow Puppets - My Mistakes Were Made For You
*
A bientôt ,
appel de phares pour les "Deudeuche" . . . à tous............... _________________ Le cancer, au prix que ça coûte, on n'est même pas sûr de mourir guéri. [Coluche]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum