Sexe: Messages: 3045 Localisation: Boulogne-sur-mer, là ou y'a du soleil...
Arcade Trophee 2
tikaboum a écrit:
[...]
Tant que c'est pas ton homme que tu manges....
no comment
j'ai testé ce soir pour vous un buns au boeuf faço, oriental, bin qd t'es au boulot et que t'as la dalle, c'est bon, mais ça serait mieux avec une salade et une bière, voilà _________________ http://gloutttt.labrute.fr
Statut: Absent
tikaboum
STAR
gloute a écrit:
[...]no comment
j'ai testé ce soir pour vous un buns au boeuf faço, oriental, bin qd t'es au boulot et que t'as la dalle, c'est bon, mais ça serait mieux avec une salade et une bière, voilà
Pas mal l'idée du post j'ai testé pour vous:)
je teste en ce moment la crève carabinée, si j'en sors j'vous donnerais mes impressions
Arcade Trophee 2
que moi hier soir j'ai testé un godet de Laphro avant un talisker, je vous conseille donc de faire le contraire, le Laphro étant plus goutu, je comprends même pas pourquoi j'ai fait ds cet ordre là _________________ http://gloutttt.labrute.fr
lola5
arf comment le sujet à devié!
pour en revenir à cliente, j'y suis pas encore allé..voila, c'est tout lol
En ce qui concerne les toilettes..ben..je peux pas continuer à discuter avec vous, je ne sais meme pas le nom de ce que j'utilise
sinon pourquoi pas un on a testé pour vous....ca peut etre marrant et utile, voui voui!! la menagere de moins de 50 ans aime ca!
_________________ qui s'y frotte, s'y pique.
tikaboum
STAR
Ha j'ai testé la panne de PC....ben ça ressemble bigrement à une panne d'autre chose,ça marche plus.... et j'ai donc testé à la file paramétrage de routeur......et voilà pourquoi j'ai pas posté depuis 5 jours! CQFD: je suis une conne confirmée
Ha j'ai testé la panne de PC....ben ça ressemble bigrement à une panne d'autre chose,ça marche plus.... et j'ai donc testé à la file paramétrage de routeur......et voilà pourquoi j'ai pas posté depuis 5 jours! CQFD: je suis une conne confirmée
Arcade Trophee 2
j'ai testé pour vous le cappuccino "plantation" de la marque repère de Leclerc, bin c'est de la merde _________________ http://gloutttt.labrute.fr
tikaboum
STAR
Je note tout dans un cahier maintenant, j'le prendrai à leclerc la prochaine fois:)
Ha j'ai testé marcher dans une merde de chien du pied droit ce matin.....ben.....ça pue! et le petit qui disait en braillant: mais enlève le caca, allez, frotte ton pied, ça pue.....tit con:)
Arcade Trophee 2
tikaboum a écrit:
Je note tout dans un cahier maintenant, j'le prendrai à leclerc la prochaine fois:)
Ha j'ai testé marcher dans une merde de chien du pied droit ce matin.....ben.....ça pue! et le petit qui disait en braillant: mais enlève le caca, allez, frotte ton pied, ça pue.....tit con:)
Oui oui, je lui disais en le fusillant du regard: JE SAIS!
Alors que partout en ville ils ont mis des sacs exprès pour que les gens foutent les dechets de leurs clebs! ça m'agace ça tiens! on marche jamais dans une crotte de chat.....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum