Arcade Trophee 7
Mesrine : L'Ennemi public n°1 Policier (2h 10min)
De Jean-Francois Richet
Avec Vincent Cassel, Ludivine Sagnier
Presse : Spectateurs :
Les spectaculaires actions criminelles de Jacques Mesrine que les médias introniseront "Ennemi public n°1" et que toutes les polices de France traqueront sans répit jusqu'à sa mort.
Musée haut, musée bas Comédie (1h 33min)
De Jean-Michel Ribes
Avec Michel Blanc, Victoria Abril
Une plongée dans l'univers du musée, prétexte à une satire du tout culturel et artistique.
Two Lovers Drame (1h 50min)
De James Gray
Avec Joaquin Phoenix, Gwyneth Paltrow
New York. Un homme hésite entre suivre son destin et épouser la femme que ses parents lui ont choisi ou se rebeller et écouter ses sentiments pour sa nouvelle voisine, belle et volage, dont il est tombé éperdument amoureux.
RockNRolla Policier (1h 54min)
De Guy Ritchie
Avec Gerard Butler, Tom Wilkinson
Caïd londonien, Lenny travaille à l'ancienne. D'un simple coup de fil, Lenny est capable de soulever des montagnes. Mais comme le lui dit Archy, son fidèle lieutenant, Londres est en train de changer...
J'irai dormir à Hollywood Documentaire (1h 40min)
De Antoine de Maximy
Avec Antoine de Maximy
Antoine de Maximy a déjà sillonné 30 pays, seul, s'invitant à dormir chez les gens pour la série culte J'irais dormir chez vous. Aujourd'hui, il va faire encore plus fort : réaliser un film en traversant les Etats-Unis au hasard des rencontres...
Frangins malgré eux (Step Brothers) Comédie (1h 38min)
De Adam McKay
Avec Will Ferrell, John C. Reilly
Deux hommes célibataires vivent toujours chez leurs parents respectifs. Lorsque le père de l'un tombe amoureux de la mère de l'autre et se marient, ils se retrouvent beaux frères et doivent vivre sous le même toit.
Home Sweet Home Comédie dramatique (1h 40min)
De Didier Le Pêcheur
Avec Judith Godrèche, Patrick Chesnais
Lorsque Claire, la fille d'Albert, vient se ressourcer auprès de ses "parents" après deux ans de silence radio et quelques galères sentimentales, elle ne va pas trouver le réconfort qu'elle attendait...
Moscow, Belgium (Aanrijding in Moscou) Comédie dramatique (1h 42min)
De Christophe Van Rompaey
Avec Barbara Sarafian, Jurgen Delnaet
Moscou, une banlieue ouvrière à Gand, en Belgique. Matty, mère de trois enfants, heurte le camion de Johnny sur le parking d'un supermarché. Il est furieux des dégâts faits à son pare-chocs et hurle sur Matty qui ne se laisse pas faire...
Le Silence avant Bach (Die Stille vor Bach) Drame (1h 42min)
De Pere Portabella
Avec Alex Brendemühl, Féodor Atkine
Presse :
Johan Bach s'installe à Leipzig avec sa famille pour occuper le poste de chanteur dans la prestigieuse Ecole de Santo Tomás. Bach, fervent dévot et travailleur inlassable, est un homme modeste et sa position sociale est loin d'être privilégiée...
Ce film est projeté dans 5 salle(s)
Bienvenue à Bataville Documentaire (1h 30min)
De Francois Caillat
Avec Jean-Marie Galey
Presse :
En Lorraine, une expérience économique et sociale d'un genre nouveau a vu le jour en 1932. L'homme qui voulait chausser l'humanité entière, Thomas Bata, avait décidé de créer là un de ses laboratoires de la modernité...
Ce film est projeté dans 3 salle(s).
La Vie et rien d'autre Comédie dramatique (2h 15min)
De Bertrand Tavernier
Avec Philippe Noiret, Sabine Azéma
Spectateurs :
1920. La Première Guerre mondiale est achevée depuis deux ans. La France panse ses plaies et se remet au travail. Dans ce climat, deux jeunes femmes poursuivent le même but, retrouver l'homme qu'elles aiment et qui a disparu dans la tourmente...
Ce film est projeté dans 3 salle(s)
Eve (All about Eve) Drame (2h 10min)
De Joseph L. Mankiewicz
Avec Bette Davis, Anne Baxter
Spectateurs :
Eve Harrington reçoit, des mains d'un vieil acteur, le Prix Sarah Siddons. L'entourage de celle-ci se souvient de son ascension.
Ce film est projeté dans 2 salle(s).
Pièces détachées (Partes Usadas) Drame (1h 35min)
De Aarón Fernandez
Avec Eduardo Granados, Alan Chávez
Iván, quatorze ans, vit au Mexique avec son oncle Jaime, un vendeur de pièces détachées de voitures. Ils rêvent tous les deux d'une vie meilleure et économisent leur argent afin d'émigrer illégalement à Chicago dans un proche avenir...
Ce film est projeté dans 1 salle(s).
Excalibur Historique (2h 15min)
De John Boorman
Avec Nigel Terry, Helen Mirren
Spectateurs :
Uter Pendragon reçoit de Merlin l'épée mythique Excalibur. A la mort d'Uter, l'épée reste figée dans une stèle de granit. Seul le jeune Arthur, fils illégitime d'Uter parvient à brandir l'épée Excalibur et devient par ce geste le roi d'Angleterre...
Ce film est projeté dans 1 salle(s).
Sexe: Messages: 3415 Localisation: Boulogne-sur-mer, là ou y'a du soleil...
j'viens juste de mater le docu sur le tournage de "j'irai dormir à hollywwood", ce mec est un doux dingue, je regarde qd je peux ses émissions, il est bon lui
Vivement que je reprenne le tps d'aller au ciné bin ds une semaine
euh par contre, suis une inconditionnelle d'Arthur, on a même une excalibur qui trone ds le salon, pis on s'est fait les sites de France et d'Angleterre, bon j'ai ma préférence pour l'Angleterre que pour la forêt de Brocéliande, tout ça pour dire que Excalibur, pfffff j'ai jamais accroché pis pour moi c'est le Sacré Graal le meilleur...
Bon je retourne papouiller
Statut: Absent
cob_hy
MODO LIVE
Arcade Trophee 7
gloute a écrit:
j'viens juste de mater le docu sur le tournage de "j'irai dormir à hollywwood", ce mec est un doux dingue, je regarde qd je peux ses émissions, il est bon lui
Vivement que je reprenne le tps d'aller au ciné bin ds une semaine
euh par contre, suis une inconditionnelle d'Arthur, on a même une excalibur qui trone ds le salon, pis on s'est fait les sites de France et d'Angleterre, bon j'ai ma préférence pour l'Angleterre que pour la forêt de Brocéliande, tout ça pour dire que Excalibur, pfffff j'ai jamais accroché pis pour moi c'est le Sacré Graal le meilleur...
Bon je retourne papouiller
Excalibur ..... Mouais ...
J'ai préféré ça sur ce sujet :
et puis ça :
Bon certes ce ne sont pas des films ... _________________ Le phénix renaît toujours de ses cendres
gloute
TRES GENTILLE
cob_hy a écrit:
[...]
Excalibur ..... Mouais ...
J'ai préféré ça sur ce sujet :
et puis ça :
Bon certes ce ne sont pas des films ...
et le merlin de barjavel pfffff du bonheur...
cob_hy
MODO LIVE
Arcade Trophee 7
gloute a écrit:
[...]et le merlin de barjavel pfffff du bonheur...
L'enchanteur ? _________________ Le phénix renaît toujours de ses cendres
gloute
TRES GENTILLE
cob_hy a écrit:
[...]
L'enchanteur ?
oui
mais bon barjavel j'aime alors forcement...
cob_hy
MODO LIVE
Arcade Trophee 7
gloute a écrit:
[...]oui
mais bon barjavel j'aime alors forcement...
J'ai lu mais m en souviens plus _________________ Le phénix renaît toujours de ses cendres
gloute
TRES GENTILLE
cob_hy a écrit:
[...]
J'ai lu mais m en souviens plus
on l'a en double exemplaire... si tu veux
cob_hy
MODO LIVE
Arcade Trophee 7
gloute a écrit:
[...]on l'a en double exemplaire... si tu veux
Ouais mais t habites dans le grand Nord .. au pays du Père Noyel _________________ Le phénix renaît toujours de ses cendres
gloute
TRES GENTILLE
cob_hy a écrit:
[...]Ouais mais t habites dans le grand Nord .. au pays du Père Noyel
bin oui j'viendrais en traineau avec le renne Rudolph te l'ammener personnellement...
cob_hy
MODO LIVE
Arcade Trophee 7
gloute a écrit:
[...]bin oui j'viendrais en traineau avec le renne Rudolph te l'ammener personnellement...
et la marmotte ..... _________________ Le phénix renaît toujours de ses cendres
gloute
TRES GENTILLE
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum