| Auteur |
Message |
Kopilot
BIG BOSS

|
|
"Un si long silence"
Un vilain secret de famille, un père légèrement dépressif, une ex-femme qui flirte avec l'hystérie et une fille de 17 ans qui découvre son pouvoir sur les hommes... Si les mots sont des armes, le silence est assassin.
Incroyable!
Un internaute, Paris,le 29 mai 2008
On est plongé immédiatement dans la vie de cette famille "d'aujourd'hui". Un livre facile à lire, prenant jusqu'à la dernière ligne! Bravo pour ce premier ouvrage. Très prometteur _________________ http://www.youtube.com/Kopilotk9 |
|
 |
Statut: Absent |
 |
mailliw
PHARAON DU FORUM

Sexe:  Messages: 624 Localisation: ICI + Poitou-Charentes+Alsace
|
|
Tu nous surprendras toujours mon Ami AZKA . . .
" Descriptions du produit
Présentation de l'éditeur
Prenez un vilain secret de famille, le genre de squelette qu'on ne laisse jamais sortir du placard. Ajoutez un père légèrement dépressif, une ex-femme qui flirte avec l'hystérie et une fille de dix-sept ans qui découvre son pouvoir sur les hommes. Saupoudrez de sel partout où ça fait mal et laissez mijoter à feu vif. Servez chaud, très chaud
Biographie de l'auteur
En 1969, rien ne va plus entre les Beatles -qui sortent tout de même Abbey Road ! - mais cela ne tourmente pas -pas encore- Jean-François Wirth qui aime bien l'idée d'avoir poussé son premier cri à l'écoute de Come Together. One thing I can tell you is you got to be free. En 2008, même s'il a la modestie d'en douter "Je suis un insatisfait, quoi qu'il arrive", tout va bien pour Jean-François Wirth père de deux filles qui font sa joie, il publie son premier roman et travaille déjà a la rédaction du suivant Bon. la quarantaine arrive, mais ça ne le tourmente pas -pas encore. "
 _________________ Le cancer, au prix que ça coûte, on n'est même pas sûr de mourir guéri. [Coluche] |
|
 |
 |
Azka
MODO MUSIC

Sexe:  Messages: 691 Localisation: sous le soleil exactement
|
|
Merci les amis, vous êtes incroyables, ça fait plaisir. c'est le début, on verra bien... cet après-m' je vais à une "rencontres d'auteurs", ça me fait bien rire. je suis rien du tout moi, j'ai l'impression d'être un usurpateur  _________________ je n'ai pas senti le vent tourner, je n'ai pas vu son coeur se refermer. |
|
 |
 |
cob_hy
MODO LIVE

Arcade Trophee 7
|
|
Vaut mieux deux que pas du tout ..... surtout quand on le mérite ....
Je te renouvelle donc mes félicitations !
Ça doit pas être simple d'écrire un bouquin ....
Et deux ........ encore moins !
J'croise les doigts pour le suivant !
Zut on est dimanche, la fn....c est fermée  _________________ Le phénix renaît toujours de ses cendres |
|
 |
 |
Azka
MODO MUSIC

|
|
il est pas en rayon Fnac, il est dans certaines librairies pour le moment, genre en essonne. mais dispo sur fnac.com ou amazon.fr _________________ je n'ai pas senti le vent tourner, je n'ai pas vu son coeur se refermer. |
|
 |
 |
cob_hy
MODO LIVE

Arcade Trophee 7
|
|
| Azka a écrit: |
| il est pas en rayon Fnac, il est dans certaines librairies pour le moment, genre en essonne. mais dispo sur fnac.com ou amazon.fr |
Oui, j'l'ai vu sur fnac.com, alors j pensais qu'il était en rayon .... Il est ou en essonne ? _________________ Le phénix renaît toujours de ses cendres |
|
 |
 |
Azka
MODO MUSIC

|
|
à partir de mardi, il sera déjà la librairie de bures, en devanture (la classe) "la voix au chapitre. pour d'autres librairies, dans quelques jours. faut que je regarde la liste... _________________ je n'ai pas senti le vent tourner, je n'ai pas vu son coeur se refermer. |
|
 |
 |
cob_hy
MODO LIVE

Arcade Trophee 7
|
|
| à partir de mardi, il sera déjà la librairie de bures, en devanture (la classe) "la voix au chapitre. pour d'autres librairies, dans quelques jours. faut que je regarde la liste... |
Pas dans une librairie a Velizy 2 par hasard ? sur Verrieres le buisson? Juvisy ? Athis ? _________________ Le phénix renaît toujours de ses cendres |
|
 |
 |
Azka
MODO MUSIC

|
|
| cob_hy a écrit: |
[...]
Pas dans une librairie a Velizy 2 par hasard ? sur Verrieres le buisson? Juvisy ? Athis ? |
il y a bievres (E3C), chevreuse (librairie du chateau) jouy en josas (nadine mutschler) fresnes (librairie de la peupleraie) la ville du bois (Mediastore), puis gif, et dans le 93.
c'est le début... sinon, ben le net, comme alapage, chapitre, fnac, amazon, ou direct chez l'éditeur, qui est super rapide et qui offre les frais de ports. si ça te dit je t'envoie le bdc par mail. c'est le début des mises en places..  _________________ je n'ai pas senti le vent tourner, je n'ai pas vu son coeur se refermer. |
|
 |
 |
Kopilot
BIG BOSS

|
|
Un écrivain jette du cash pour promouvoir son livre en Indonésie
DJAKARTA (Reuters) - Un écrivain indonésien a jeté 100 millions de roupies d'un avion dimanche pour promouvoir son nouveau livre.
Environ 500 habitants de Serang, une ville située à 75 km à l'ouest de Djakarta, se sont précipités sur les billets.
La somme représente au total plus de 10.000 dollars dans un pays où des millions de personnes vivent avec moins de deux dollars par jour.
Les autorités avaient interdit à Tung Desem Waringin de jeter ses billets au-dessus de la capitale.
En 2005, l'écrivain avait fait la promotion de son premier livre, un best-seller, en parcourant à cheval les grandes rues de Djakarta déguisé en l'un des plus célèbres héros de guerre du pays.
Telly Nathalia, version française Jean-Stéphane Brosse (Source Yahoo Actu)
J'dis ça ... j'dis rien
 _________________ http://www.youtube.com/Kopilotk9 |
|
 |
 |
mailliw
PHARAON DU FORUM

|
|
Jean-François WIRTH
" Le 1er juin, Jean-François Wirth sera à la fête de Bures sur Yvette de 10h à 17h.
Jean-François Wirth sera à la fête de Bures sur Yvette de 10h à 17h, invité par la librairie "La Voix au Chapitre", pour vous présenter et vous dédicacer son premier livre. "Un si long silence" est un roman palpitant où un lourd secret de famille vient compliquer les rapports déjà difficiles entre un père et sa fille.
A ne pas manquer! "
" Les 15 et 16 novembre, Jean-François Wirth sera au Salon du 1er Roman de Draveil.
Les 15 et 16 novembre, venez faire la connaissance de Jean-François Wirth au "Salon du 1er Roman" de Draveil.
Ce jeune auteur se fera un plaisir de vous présenter et de vous dédicacer son roman "Un si long silence". "
Sources : "in octavo" Editions
dis-moi, AZKA,
sais-tu où trouver ton livre dans les départements 86 - 16 ou 79 ?
 _________________ Le cancer, au prix que ça coûte, on n'est même pas sûr de mourir guéri. [Coluche] |
|
 |
 |
Azka
MODO MUSIC

|
|
| Kopilot a écrit: |
Un écrivain jette du cash pour promouvoir son livre en Indonésie
DJAKARTA (Reuters) - Un écrivain indonésien a jeté 100 millions de roupies d'un avion dimanche pour promouvoir son nouveau livre.
Environ 500 habitants de Serang, une ville située à 75 km à l'ouest de Djakarta, se sont précipités sur les billets.
La somme représente au total plus de 10.000 dollars dans un pays où des millions de personnes vivent avec moins de deux dollars par jour.
Les autorités avaient interdit à Tung Desem Waringin de jeter ses billets au-dessus de la capitale.
En 2005, l'écrivain avait fait la promotion de son premier livre, un best-seller, en parcourant à cheval les grandes rues de Djakarta déguisé en l'un des plus célèbres héros de guerre du pays.
Telly Nathalia, version française Jean-Stéphane Brosse (Source Yahoo Actu)
J'dis ça ... j'dis rien
 |
j'ai pas de roupies sous la main  _________________ je n'ai pas senti le vent tourner, je n'ai pas vu son coeur se refermer. |
|
 |
 |
Azka
MODO MUSIC

|
|
| mailliw a écrit: |
Jean-François WIRTH
" Le 1er juin, Jean-François Wirth sera à la fête de Bures sur Yvette de 10h à 17h.
Jean-François Wirth sera à la fête de Bures sur Yvette de 10h à 17h, invité par la librairie "La Voix au Chapitre", pour vous présenter et vous dédicacer son premier livre. "Un si long silence" est un roman palpitant où un lourd secret de famille vient compliquer les rapports déjà difficiles entre un père et sa fille.
A ne pas manquer! "
" Les 15 et 16 novembre, Jean-François Wirth sera au Salon du 1er Roman de Draveil.
Les 15 et 16 novembre, venez faire la connaissance de Jean-François Wirth au "Salon du 1er Roman" de Draveil.
Ce jeune auteur se fera un plaisir de vous présenter et de vous dédicacer son roman "Un si long silence". "
Sources : "in octavo" Editions
dis-moi, AZKA,
sais-tu où trouver ton livre dans les départements 86 - 16 ou 79 ?
 |
Bé malheureusement il est pas encore là-bas, peut-être sur commande.. sinon si tu as un mail, je te fais parvenir le bon de commande de l'éditeur. c'est rapide et il offre les frais de port.. dis-moi si ça te dit...  _________________ je n'ai pas senti le vent tourner, je n'ai pas vu son coeur se refermer. |
|
 |
 |
mailliw
PHARAON DU FORUM

|
|
[...]
Bé malheureusement il est pas encore là-bas, peut-être sur commande.. sinon si tu as un mail, je te fais parvenir le bon de commande de l'éditeur. c'est rapide et il offre les frais de port.. dis-moi si ça te dit...  |
tu trouveras mon mail dans la liste des membres du Forum ....
|
 |
 |
Azka
MODO MUSIC

|
|
[...]
tu trouveras mon mail dans la liste des membres du Forum ....
 |
c'est noté, je t'envoie le bon  _________________ je n'ai pas senti le vent tourner, je n'ai pas vu son coeur se refermer. |
|
 |
 |
mailliw
PHARAON DU FORUM

|
|
Merci AZKA ,
bonne réception . .
j'imprime le bon de commande et je le poste dès demain (pour 2 ex.) . .
j'ai trouvé le cadeaux idéal pour l'anniversaire de Lô16 . . . ( le 2ème est pour moi )
|
 |
 |
Azka
MODO MUSIC

|
|
Merci AZKA ,
bonne réception . .
j'imprime le bon de commande et je le poste dès demain (pour 2 ex.) . .
j'ai trouvé le cadeaux idéal pour l'anniversaire de Lô16 . . . ( le 2ème est pour moi )
 |
c'est moi  _________________ je n'ai pas senti le vent tourner, je n'ai pas vu son coeur se refermer. |
|
 |
 |
mailliw
PHARAON DU FORUM

|
|
. . . un p'tit extrait . . .
" Elle commençait à penser que c’était une mauvaise idée
de s’installer en terrasse avec ce cagnard, malgré le semblant d’ombre
délivré par les frêles parasols délavés. Et puis surtout bordel de merde, que
faisait Alicia ? Elle avait découché, hier soir. Ce n’était pas la première
fois, on pouvait même dire qu’elle était coutumière du fait, les jeunes de
sa génération étant complètement imprévisibles. Mais d’habitude, elle
prévenait. Un coup de téléphone ou un SMS. Mais là, rien. Le néant. "
ça donne envie de lire la suite . . .
|
 |
 |
mailliw
PHARAON DU FORUM

|
|
[...]
c'est moi  |
My friend ,
j'ai reçu les 2 exemplaires de ton livre to day . .
. . . j'ai lu les 2 premiers chapitres . .
. . . on plonge tout de suite dans l'ambiance . . .
je chausse mes lunettes . . . et . .
. . . . j'y retourne sur le champ . . ! ! !
Lô16 aura reçu son cadeau d'anniversaire avec 2 jours de retard ,
mais comme je l'avais invitée au restau, . . . avec des fleurs . .
elle ne m'en veut pas trop . . .
( juste, dommage qu'ils ne soient pas dédicacés . . . )
Amitié . .
|
 |
 |
mailliw
PHARAON DU FORUM

|
|
AZKA , my friend,
Ton bouquin , . . .
simplement . . .
. . . j'ai adoré . . .
la réplique qui m'a vraiment fait me marrer :
" -Bonjour papa, répondirent l'un après l'autre les deux véloci-
raptors, avachis à présent sur les canapés de cuir blanc.
Ils regardaient une nouvelle émission de téléréalité, au concept
plus pitoyable encore que les précédents . . . . . .
. . . . trop absorbée par ce concurrent qui se ridiculisait devant
la France entière. "
|
 |
 |
|
|