Ruquier causait dans la TSF sans que je l'écoute. Quand il a cité un papier de Libé titré Plus ça devient vieux, plus ça devient barbant, je me suis bizarrement senti concerné, je devais penser à vous. Le papier raconte que deux chercheurs de l'université Washington à Saint-Louis (Missouri) se sont aperçus que le sens de l'humour évoluait beaucoup avec l'âge. Que la vivacité d'esprit baisse, je le savais d'expérience mais le sens de l'humour, merde !
Comme par défi, je prends ça à la rigolade et je continue ma lecture de Libé jusqu'à tomber sur Albanel s'émeut d'un édito "déplacé" à l'égard Sarkozy. Christine Albanel, l'actuel ministre de la Culture et de la Communication, engueule un directeur de théâtre. Elle a confondu l'édito humoristique d'un metteur en scène de Belfort avec un trac de campagne électorale. Et elle n'a que 52 ans, la gamine.
Ca m'en a mit un coup !
_________________ Comprend qui peut ou comprend qui veut
Statut: Absent
Classics
MODO CINE
Bonne analyse...
Mr Machin
En même temps, vu la blague donné par les chercheurs, c'est peut être pas une perte de sens de l'humour, mais un meilleur sens de ce qui est drôle
Pour la ministre c'est plus embêtant... à moins qu'elle est un humour pince sans rire et provocateur, et qu'elle se marre toute seule derrière son bureau: "hahaha la tête qu'il a fait en lisant ma réponse"
shiney
MODO xXx
LouPapet a écrit:
Ruquier causait dans la TSF sans que je l'écoute. Quand il a cité un papier de Libé titré Plus ça devient vieux, plus ça devient barbant, je me suis bizarrement senti concerné, je devais penser à vous. Le papier raconte que deux chercheurs de l'université Washington à Saint-Louis (Missouri) se sont aperçus que le sens de l'humour évoluait beaucoup avec l'âge. Que la vivacité d'esprit baisse, je le savais d'expérience mais le sens de l'humour, merde !
Comme par défi, je prends ça à la rigolade et je continue ma lecture de Libé jusqu'à tomber sur Albanel s'émeut d'un édito "déplacé" à l'égard Sarkozy. Christine Albanel, l'actuel ministre de la Culture et de la Communication, engueule un directeur de théâtre. Elle a confondu l'édito humoristique d'un metteur en scène de Belfort avec un trac de campagne électorale. Et elle n'a que 52 ans, la gamine.
Ca m'en a mit un coup !
Bon ca va alors je dois être super drôle vu que j'ai 25 ans! _________________ Vavavoom!
Kopilot
BIG BOSS
shiney a écrit:
[...]
Bon ca va alors je dois être super drôle vu que j'ai 25 ans!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum