Auteur
shiney MODO xXx Inscrit le: 30 Aoû 2007 Age: 29 Sexe: Messages: 1179 Localisation: Londres
Je me demandais comment faire pour attirer le grand public ?
Merci de vos réponses! _________________ Vavavoom!
Statut: Absent
Kopilot BIG BOSS Inscrit le: 29 Aoû 2007 Age: 41 Sexe: Messages: 3162 Localisation: Luxembourg
shiney a écrit:
Merci de vos réponses!
- Patience
- Sujet de discussion interessant
- Publicité
- Bouche à oreille, comme un buzz en faite.
- Ne desespère pas, Rome ne s'est pas fait en un jour
Mais ta question est très bonne !! _________________Un petit clic pour une grande cause http://www.smileys.lu/
shiney MODO xXx Inscrit le: 30 Aoû 2007 Age: 29 Sexe: Messages: 1179 Localisation: Londres
Je suis con je voulais que m'a question soit anonyme...j'ai oublié de déconnecter _________________ Vavavoom!
Kopilot BIG BOSS Inscrit le: 29 Aoû 2007 Age: 41 Sexe: Messages: 3162 Localisation: Luxembourg
shiney a écrit:
Je suis con je voulais que m'a question soit anonyme...j'ai oublié de déconnecter
J'me disais bien
_________________Un petit clic pour une grande cause http://www.smileys.lu/
Kopilot a écrit:
[...]
J'me disais bien
Je vois pas de quoi tu parles...
_________________ Vavavoom!
shiney a écrit:
[...]
Je vois pas de quoi tu parles...
Nan nan, moi non plus ...
C'est mon côté blond _________________Un petit clic pour une grande cause http://www.smileys.lu/
Kopilot a écrit:
[...]
Nan nan, moi non plus ...
C'est mon côté blond
_________________ Vavavoom!
diane11 MODO NUIT Inscrit le: 30 Aoû 2007 Sexe: Messages: 4668 Localisation: Bouches du Rhône
Arcade Trophee 7
Black Jack
Flipper 7 UP
Jeu de dames
Lane Bowling
Poker
Roulette
Simon
shiney a écrit:
Je suis con je voulais que m'a question soit anonyme...j'ai oublié de déconnecter
diane11 MODO NUIT Inscrit le: 30 Aoû 2007 Sexe: Messages: 4668 Localisation: Bouches du Rhône
Arcade Trophee 7
Black Jack
Flipper 7 UP
Jeu de dames
Lane Bowling
Poker
Roulette
Simon
shiney a écrit:
Merci de vos réponses!
Pour moi la meilleure solution reste le kidnapping puis le chantage pour les garder
diane11 a écrit:
[...]
Pour moi la meilleure solution reste le kidnapping puis le chantage pour les garder
Il faut envoyer les gros bras alors... Y'a quelqu'un??? _________________ Vavavoom!
Arcade Trophee 7
Black Jack
Flipper 7 UP
Jeu de dames
Lane Bowling
Poker
Roulette
Simon
shiney a écrit:
[...]
Il faut envoyer les gros bras alors... Y'a quelqu'un???
Ou les gros cerveaux...y'a quelqu'un ???
cob_hy MODO LIVE Inscrit le: 30 Aoû 2007 Sexe: Messages: 3044 Localisation: Dans la matrice
Arcade Trophee 1
Flipper Starsky et Hutch
personne à l'horizon
_________________ Le phénix renaît toujours de ses cendres
LouPapet V.I.P. Inscrit le: 30 Aoû 2007 Sexe: Messages: 591
Arcade Trophee 1
Dart's
shiney a écrit:
Merci de vos réponses!
Soutenir Mister T ! _________________Comprend qui peut ou comprend qui veut
gentleman Inscrit le: 28 Sep 2010 Age: 80 Sexe: Messages: 51 Localisation: Charente-Maritime + Vaucluse
LouPapet a écrit:
[...]
Soutenir Mister T !
Comme dirait Coluche "laveplusblanc" devient "moins net" donc n'intéresse plus personne.
Suis-je compréhensible?
Mais qu'est ce que vous racontez là ??
_________________Un petit clic pour une grande cause http://www.smileys.lu/
LouPapet V.I.P. Inscrit le: 30 Aoû 2007 Sexe: Messages: 591
Arcade Trophee 1
Dart's
Kopilot a écrit:
Mais qu'est ce que vous racontez là ??
Y a HS là ! On parle menu-fretin, pas pêche au gros _________________Comprend qui peut ou comprend qui veut
LouPapet a écrit:
[...]
Y a HS là ! On parle menu-fretin, pas pêche au gros
HS !!!!!!!!!???
Faut modérer et vite !!!
Alors je vais me modérer ... c'est vendredi après tout _________________Un petit clic pour une grande cause http://www.smileys.lu/
Arcade Trophee 7
Black Jack
Flipper 7 UP
Jeu de dames
Lane Bowling
Poker
Roulette
Simon
TopheMaé Inscrit le: 19 Mai 2011 Age: 36 Sexe: Messages: 7
Papyl 84 V.I.P. Inscrit le: 22 Sep 2010 Age: 69 Sexe: Messages: 525
C'est cela que tu cherches
Décidément il faut que je fasse tout ici, mais que font les animateurs! _________________ Un vieillard qui meurt est comme une blibliothèque qui brûle