Index du Forum Forum Fédérateur de Folie ...
1er Forum Fédérateur de Folie en Europe.
 Tableau de navigation 
Portail Portail
Index du Forum Forum
FAQ FAQ
Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés 
Connexion Connexion

Liens de FFFolie.com
Smileys de FFFolie.com
Tivi de FFFolie.com
Annuaire de FFFolie.com
Forum de FFFolie.com

Connexion 

Nom d'utilisateur (Pseudo)

Mot de passe

Se connecter automatiquement à chaque visite

♪ Live X Factor ♪
 Présentation
♪ Live X Factor ♪
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Page 1 sur 1 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum >> ♪ Live X Factor ♪
Auteur Message
 diane11

MODO NUIT
MODO NUIT

Arcade Trophee 7 Black Jack
Flipper 7 UP
Jeu de dames
Lane Bowling
Poker
Roulette
Simon
MessagePosté le : Mer Oct 28, 2009 23:47 pm    Sujet du message : Présentation Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

La chaîne française W9 (Groupe M6) en co-production avec la chaine belge RTL-TVi (Groupe RTL) propose depuis la rentrée 2009 l'adaptation de ce programme sous le nom X Factor.

ÉTAPE 1 : LES AUDITIONS
Parmi les 15 000 candidats qui se sont présentés aux auditions dans 9 villes de France et Belgique, une centaine d’entre eux sont sélectionnés par le jury pour la deuxième étape.

ÉTAPE 2 : LES EPREUVES DE PERFECTIONNEMENT
La centaine de candidats est convoquée dans une grande maison près de Paris et est classée en
3 catégories :
- Les 16-24 ans
- Les 25 ans et +
- Les groupes

Une nouvelle épreuve est organisée, à l’issue de laquelle une trentaine de candidats est choisie par le jury pour continuer l’aventure. A ce stade de la compétition, chaque membre du jury se voit attribuer une catégorie.

ÉTAPE 3 : LE COACHING
Chaque juré coache les candidats de sa catégorie. Après plusieurs épreuves, il désigne seul les meilleurs pour se produire en direct.

ÉTAPE 4 : LES DIRECTS
Tous les candidats, conseillés par leur coach, interprètent un titre en direct sur le plateau de l’émission. Les téléspectateurs votent, par téléphone et par sms, pour leur candidat préféré mais ce sont les membres du jury qui décident, parmi les deux qui auront eu le moins de votes, qui doit rester dans l’aventure.
En revanche, lors de la finale, ce seront les téléspectateurs, et eux seuls, qui désigneront le vainqueur. Sur certains directs, des invités de renommées internationales viendront sur le plateau.

Les membres du jury

Marc Cerrone
(né le 24 mai 1952 à Vitry-sur-Seine) est un musicien, batteur de formation. Il est un des pionniers de la musique disco qu'il a popularisée dans les années 1970. Plus de 30 millions d'albums vendus, compositeur de talent, doté d'une personnalité et d'une culture musicale sans limite, il est le maître incontesté des dance-floors.

Julie zenatti
Julie Zenatti est une chanteuse française, née le 5 février 1981 à Paris, découverte par son interprétation de Fleur-de-Lys dans la comédie musicale Notre Dame de Paris.

Alain Lanty
Alain Lanty est un chanteur et compositeur français. Il est né à Auray le 28 novembre 1961. Il compose pour de nombreux artistes français, notamment Renaud, Florent Pagny, Marc Lavoine, Dani, Régine, Maurane, Hélène Ségara, Jean-Luc Lahaye. Alain Lanty est aussi un pianiste de renom. Il joue du piano sur de nombreux titres d'albums, par exemple pour Pascal Obispo (Lucie, Fan), Calogero, Johnny Hallyday, Raphaël, Isabelle Boulay, La Grande Sophie, Grand Corps Malade et bien d'autres.

Vous retrouverez également Alexandre Devoise, qui vous emmènera dans les coulisses de X FACTOR, et vous révelera les infos indispensables sur les candidats et les membres du jury...

Revenir à la page précédente Revenir en haut de page Aller à la page suivante
Statut: Absent diane11 est absent 
 shiney

MODO xXx

MessagePosté le : Jeu Oct 29, 2009 13:10 pm    Sujet du message : Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

The X Factor (l'original)
Diane je fais un copier-coller de ton post que je suppose a été copié puis collé d'un autre site internet? siffle et j'y apporte des modifications en gras. Wink

ÉTAPE 1 : LES AUDITIONS
Parmi les 200.000 candidats qui se sont présentés aux auditions dans differents villes d'Angleterre et Irlande, 150 d’entre eux sont sélectionnés par le jury pour la deuxième étape.

ÉTAPE 2 : LES EPREUVES DE PERFECTIONNEMENT
Les 150 candidats sont convoqués dans une grande maison près de Paris et sont classés en
4 catégories :
- Les filles
- Les garçons
- Les 25 ans et +
- Les groupes

Une nouvelle épreuve est organisée, à l’issue de laquelle 24 candidats sont choisis par le jury pour continuer l’aventure. A ce stade de la compétition, chaque membre du jury se voit attribuer une catégorie.

ÉTAPE 3 : LE COACHING
Chaque juré coache les candidats de sa catégorie. Après plusieurs épreuves, il désigne seul les meilleurs (3 sur 6) pour se produire en direct.

ÉTAPE 4 : LES DIRECTS
Tous les candidats, conseillés par leur coach, interprètent un titre en direct sur le plateau de l’émission. Les téléspectateurs votent, par téléphone et par sms, pour leur candidat préféré mais ce sont les membres du jury qui décident, parmi les deux qui auront eu le moins de votes, qui doit rester dans l’aventure.
En revanche, lors de la finale, ce seront les téléspectateurs, et eux seuls, qui désigneront le vainqueur. Sur certains directs, des invités de renommées internationales (vrai ici) viendront sur le plateau.

Les membres du jury

Simon Cowell
Simon Cowell est un producteur, compositeur et acteur britannique né le 7 octobre 1959 à Brighton (Royaume-Uni). Il fait partie du jury des émissions American Idol, The X Factor et Britain's Got Talent (version anglaise d' Incroyable talent).

Dannii Minogue
Danielle Jane Minogue (née le 20 octobre 1971) est une chanteuse, personnalité de la télévision, créatrice de mode, mannequin et actrice australienne. Elle est la sœur de la chanteuse Kylie Minogue.

Cheryl Cole
Cheryl Cole, de son nom de naissance Cheryl Ann Tweedy est née le 30 juin 1983 à Newcastle-upon-Tyne (Angleterre). C'est une chanteuse anglaise qui est membre du girls band formé en 2002, Girls Aloud. Elle est l'épouse du joueur de football Ashley Cole, qui évolue actuellement dans l'équipe de Chelsea et en équipe nationale d'Angleterre.

Louis Walsh
Louis Walsh est un producteur connu pour son succès auprès de groupes musicaux, il est responsable du succès des groupes Irlandais Boyzone ou Westlife.

Vous retrouverez également Dermot O'leary, qui présente les lives et révèle aussi les infos indispensables sur les candidats et les membres du jury...

En Angleterre, c'est déjà la 6ème édition de The X factor
Voici la liste des gagnants:
Steve Brookstein, Shayne Ward, Leona Lewis, Leon Jackson and Alexandra Burke. Leona connait aujourd'hui un succès planétaire, c'est tout ce que l'on souhaite au gagnant de l'édition française...ou pas! Mr. Yellow

Statut: Absent shiney est absent 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 shiney

MODO xXx

MessagePosté le : Jeu Oct 29, 2009 13:54 pm    Sujet du message : Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Les catégories:

Simon Cowell a eu les + de 25 ans:

Jamie Archer

Olly Murs

Danyl Johnson

Dannii Minogue a eu les filles:

Rachel Adedeji

Lucie Jones

Stacey Solomon

shiney

MODO xXx

MessagePosté le : Jeu Oct 29, 2009 14:20 pm    Sujet du message : Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Louis Walsh a eu les groupes: (la catégorie que personne ne veut car les groupes ne font pas long feu dans l'émission)

Kandy Rain: (éliminées: la presse a eu vent de leur passé de strip teaseuses, les anglais n'ont donc pas voté en masse pour elles)

Miss Frank (éliminée la semaine dernière malgrè une bonne prestation)

John et Edward (les jumeaux détestés par la presse et les pros; ils sont nuls!!! Louis est accusé de les avoir choisi car ils étaient Irlandais comme lui...Ils sont à pleurer mais les anglais ont pitiés d'eux car ils se font casser de partout donc sont toujours dans la compétition)

Cheryl Cole a eu les garçons:

Rikki Looney (éliminé)

Lloyd Daniels

Joe McElderry

Voilà maintenant j'attends un compte rendu rétaillé du BB! Je me suis pas cassé le c** pour rien quand même!! Mr. Yellow

diane11

MODO NUIT
MODO NUIT

Flipper 7 UP
Jeu de dames
Lane Bowling
Poker
Roulette
Simon
MessagePosté le : Jeu Oct 29, 2009 21:51 pm    Sujet du message : Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Très beau travail Shiney ! Bravo Encouragement Bravo Encouragement Bravo Encouragement Je sais à quel point les longs posts sont fastidieux Wink

Tu as bien fait de copier/coller, les infos que j'ai postées ont été prises sur différents sites, et puis très pratique pour le "côté visuel" Wink
De nous tous c'est toi qui maîtrise le mieux le sujet Bonjour

Kopilot

BIG BOSS
BIG BOSS

MessagePosté le : Jeu Oct 29, 2009 22:33 pm    Sujet du message : Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bravo Encouragement Bravo Encouragement Bravo Encouragement Bravo Encouragement Bravo Encouragement Bravo Encouragement

Nickel les enfants !!!!!!

Encore bravo pour votre travail, cela fait vraiment plaisir en rentrant d'une grosse journée de boulot de voir un forum se remplir Wink

Bravo Encouragement Bravo Encouragement Bravo Encouragement Bravo Encouragement Bravo Encouragement Bravo Encouragement

Statut: Absent Kopilot est absent 
 shiney

MODO xXx

MessagePosté le : Ven Oct 30, 2009 12:17 pm    Sujet du message : Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Merci pour les encouragements!! Rolling Eyes
Je ne sais pas si c'est pareil en France mais il y a 2 live show par semaine: le samedi tous les candidats chantent en direct et dès la fin de l'émission les téléspectateurs peuvent voter jusqu'au lendemain. Le dimanche donc un nouveau live show (d'une heure environ) avec deux invités (on a eu Robbie Williams, Whitney Houston, Westlife, Michael Bublé...) qui viennent faire leur pub, les candidats qui chantent ensemble...et vers la fin le nom des deux candidats qui ont reçu le moins de votes est annoncé. Ils chantent à nouveau devant les jurés qui décident de celui ou celle qui continue l'aventure.
Je mettrai les videoS les plus interresantes de la semaine.

Wink

PS: Ca fait plaisir de se faire complimenter par le BB, j'ai pas l'habitude Mr. Yellow

diane11

MODO NUIT
MODO NUIT

Flipper 7 UP
Jeu de dames
Lane Bowling
Poker
Roulette
Simon
MessagePosté le : Ven Oct 30, 2009 21:58 pm    Sujet du message : Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

C'est parce que tu le vaux bien Wink

Je ne connais pas les horaires de passage de l'émission en France, et pour être honnête, je ne l'ai encore jamais vue Mr. Yellow vais me renseigner Wink

PS: Tu verras, on s'y fait très vite Super super cool

shiney

MODO xXx

MessagePosté le : Sam Oct 31, 2009 11:59 am    Sujet du message : Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Wacko Laughing Laughing Laughing On voit la pro de l'info tu glanes ici et là des informations sans vraiment savoir de quoi tu parles...tu es la Laurence Ferrari du forum. Wink

PS: BB nous dit même merci sur le 24/24...C'est émouvant Crying or Very sad

diane11

MODO NUIT
MODO NUIT

Flipper 7 UP
Jeu de dames
Lane Bowling
Poker
Roulette
Simon
MessagePosté le : Sam Oct 31, 2009 18:59 pm    Sujet du message : Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Nanmeohhh !!! Mad ce n'est pas moi qui aie choisi le sujet, je n'ai fait que poster la présentation pour lancer le topic, et puis j'ai avoué à deux reprises ne pas connaître cette émission Boude

Pffff !!! Laurence Ferrari Wacko et puis quoi encore tire la langue

shiney

MODO xXx

MessagePosté le : Dim Nov 01, 2009 13:16 pm    Sujet du message : Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Je m'excuse Diane je dois avouer que ma blagounette est de très mauvais goût... tu as beaucoup plus de classe et de savoir que cette ******* Amoureux

diane11

MODO NUIT
MODO NUIT

Flipper 7 UP
Jeu de dames
Lane Bowling
Poker
Roulette
Simon
MessagePosté le : Jeu Nov 05, 2009 0:59 am    Sujet du message : Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

shiney a écrit:
Je m'excuse Diane je dois avouer que ma blagounette est de très mauvais goût... tu as beaucoup plus de classe et de savoir que cette ******* Amoureux

Tu es tout excusé Petit bisou il ne peut en être autrement Amoureux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum >> ♪ Live X Factor ♪
Page 1 sur 1 

Haut de page Haut de page
Sauter vers :