Index du Forum Forum Fédérateur de Folie ...
1er Forum Fédérateur de Folie en Europe.
 Tableau de navigation 
Portail Portail
Index du Forum Forum
FAQ FAQ
Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés 
Connexion Connexion

Liens de FFFolie.com
Smileys de FFFolie.com
Tivi de FFFolie.com
Annuaire de FFFolie.com
Forum de FFFolie.com

Connexion 

Nom d'utilisateur (Pseudo)

Mot de passe

Se connecter automatiquement à chaque visite

Réalité de la Télé
 L'effet papillon
Réalité de la Télé
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Page 1 sur 1 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum >> Réalité de la Télé
Auteur Message
 LouPapet

V.I.P.

Arcade Trophee 1 Dart's
MessagePosté le : Dim Oct 19, 2008 1:19 am    Sujet du message : L'effet papillon Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

tika nous dit qu'elle va regarder Ruquier. Diane nous dit qu'elle a mieux sous les yeux mais qu'elle n'est pas contre. Petit bisou

Alors, par honnêteté, pour ne pas dire du mal sans être sûr, j'ai rejoint ma douce sur Ruquier. Je confirme, même préparé, j'ai eu mal.

Faut reprendre les choses par la fin. Benabar, son effet papillon, petites causes et grands effets. Quand je pense que ce connard de chanteur à deux balles va se faire plus de blé en une chanson de merde qu'Edward Lorenz en toute une vie... bon, je m'ennerve, passons.

Benabar tente d'être drôle, il s'en sort comme il peut. Les gros niqueurs n'ont rien a dire d'intelligent. Ruquier nourrit l'affaire avec ses blagues. Il est content, il rigole, il pue la solitude. Lourdeur. Banalité.

Entre temps passe d'Ormesson, le vieux aux lentilles bleues. Il nous rappele ses origines bourges. Extase, chacun s'étonne, on applaudit le clown. C'est le même speech depuis 50 ans. Je pense à la guillotinne et à tous ceux qu'elle a loupés.

Et puis c'était PPDA, l'inéffable, le beauf puissance incalculable. Des mots sans suite, la noyade dans l'injustifiable. Les gros niqueurs pensent à leur tour à leut retraite. C'est pitoyable.

C'est là que je reviens à la fin. Tous ces connards seraient morts en couches, le monde serait le même, exactement le même. Donc ils ne valent rien. Rien !

C'est l'effet papillon qui le dit. Et Benabar le chante ! Alors, chantons tous en choeur l'effet papillon. Eux, ils s'en foutent tant qu'ils palpent. Mais nous, chantons comme des cons. Chantons !

Revenir à la page précédente Revenir en haut de page Aller à la page suivante
Statut: Absent LouPapet est absent 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 tikaboum

STAR

MessagePosté le : Lun Oct 20, 2008 8:11 am    Sujet du message : Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Ben t'as pas tort, en plus j'adore tes colères:)

Mais on serait pas là non plus, le monde serait pas différent.....sauf que nous ben on se branle pas le nombril! enfin.....pas devant tant de monde;)

Pis y'en a de meilleures que d'autres des emissions de ruquier, il compose avec les actus des poeple, pas le choix...

La semaine prochaine? DSK et sa quequette en folie?
Lagarde avec les ex dirigeants de l'ecureuil?
Le tout parsemé de quelques bouffons pour pas perdre les voyeurs que nous sommes....

J'me suis couchée avant la fin, mes rêves valaient mieux que leurs paillettes:)

Hey! faudrait qu'il invite azka tiens! au lieu de faire venir des auteurs qui n'ont pas besoin de cette propagande pour vendre......

Ha tant que j'y suis, achetez le dernier album de Keane tiens!

Statut: Absent tikaboum est absent 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Azka

MODO MUSIC

MessagePosté le : Lun Oct 20, 2008 9:43 am    Sujet du message : Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

tikaboum a écrit:
Ben t'as pas tort, en plus j'adore tes colères:)

Mais on serait pas là non plus, le monde serait pas différent.....sauf que nous ben on se branle pas le nombril! enfin.....pas devant tant de monde;)

Pis y'en a de meilleures que d'autres des emissions de ruquier, il compose avec les actus des poeple, pas le choix...

La semaine prochaine? DSK et sa quequette en folie?
Lagarde avec les ex dirigeants de l'ecureuil?
Le tout parsemé de quelques bouffons pour pas perdre les voyeurs que nous sommes....

J'me suis couchée avant la fin, mes rêves valaient mieux que leurs paillettes:)

Hey! faudrait qu'il invite azka tiens! au lieu de faire venir des auteurs qui n'ont pas besoin de cette propagande pour vendre......

Ha tant que j'y suis, achetez le dernier album de Keane tiens!

hello everybody,

ben moi quand j'aurais un peu de temps (je repars en ballade) je vous raconterai mon salon,

les vilard (qui m'a fait de l'oeil, véridique Mr. Yellow ) de closets, debré, lelouch, bohringer (bourré un jour sur deux), alévèque (et sa nana serena de nice people), augier... ben dis-donc, c'est pas toujours ce qu'on croit. certains sont puants, prétentieux, limite odieux avec le public et d'autres suprenants dans le bon sens. see you!! Revoir

Statut: Absent Azka est absent 
 tikaboum

STAR

MessagePosté le : Lun Oct 20, 2008 10:50 am    Sujet du message : Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Azka a écrit:
[...]

hello everybody,

ben moi quand j'aurais un peu de temps (je repars en ballade) je vous raconterai mon salon,

les vilard (qui m'a fait de l'oeil, véridique Mr. Yellow ) de closets, debré, lelouch, bohringer (bourré un jour sur deux), alévèque (et sa nana serena de nice people), augier... ben dis-donc, c'est pas toujours ce qu'on croit. certains sont puants, prétentieux, limite odieux avec le public et d'autres suprenants dans le bon sens. see you!! Revoir

Encore en ballade? et où cte fois?
Vilard t'a fait de l'oeil...mazette...ça donne envie:)
Alévèque le rigolo avec la tête de triste là?
Oh punaise t'es vache de nous allecher et de te casser!
Faudrait que j'attende 15 jours pour savoir!
Je te hais Wink

Azka

MODO MUSIC

MessagePosté le : Lun Oct 20, 2008 11:36 am    Sujet du message : Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

tikaboum a écrit:
[...]

Encore en ballade? et où cte fois?
Vilard t'a fait de l'oeil...mazette...ça donne envie:)
Alévèque le rigolo avec la tête de triste là?
Oh punaise t'es vache de nous allecher et de te casser!
Faudrait que j'attende 15 jours pour savoir!
Je te hais Wink

c'est fait exprès, j'aime que tu me haïsses Mr. Yellow
je pars en séminaire, et franchement ça fait iech, la petite a réclamé son père tout le week-end, j'ai du les voir 20 minutes en tout. mais je rentre mecredi, je pense que tu seras là?

Statut: Absent Azka est absent 
 tikaboum

STAR

MessagePosté le : Lun Oct 20, 2008 14:30 pm    Sujet du message : Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Azka a écrit:
[...]

c'est fait exprès, j'aime que tu me haïsses Mr. Yellow
je pars en séminaire, et franchement ça fait iech, la petite a réclamé son père tout le week-end, j'ai du les voir 20 minutes en tout. mais je rentre mecredi, je pense que tu seras là?

...si en plus tu penses......
séminaire de quoi? tain ça me fait toujours penser à insémination.....hein dolly? Wink

LouPapet

V.I.P.

Arcade Trophee 1 Dart's
MessagePosté le : Lun Oct 20, 2008 15:02 pm    Sujet du message : Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

tikaboum a écrit:
[...]
...si en plus tu penses......
séminaire de quoi? tain ça me fait toujours penser à insémination.....hein dolly? Wink

Eh ! Content de voir qu'on papillonne ici Very Happy

T'as pas tort, tika... ce doit être la même chose... pour les vocations et les idées mais c'est moins croustillant.

tikaboum

STAR

MessagePosté le : Lun Oct 20, 2008 20:16 pm    Sujet du message : Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

LouPapet a écrit:
[...]

Eh ! Content de voir qu'on papillonne ici Very Happy

T'as pas tort, tika... ce doit être la même chose... pour les vocations et les idées mais c'est moins croustillant.

ha....Smile mais qui insémine qui? et on repart gonflé?

LouPapet

V.I.P.

Arcade Trophee 1 Dart's
MessagePosté le : Mar Oct 21, 2008 18:41 pm    Sujet du message : Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

tikaboum a écrit:
ha....Smile mais qui insémine qui? et on repart gonflé?

Vue tika ! Tes questions, c'est pas pour avoir des réponses, tu les connais déjà. C'est dans l'espoir de lire une réponse émoustillante.

Les séminaires sont destinés à inséminer les coeurs et les cerveaux. Souvent, cela ne marche pas trop mal, les participants en sortent gonflés à bloc. C'est alors comme une loi de la nature. Il faut que le trop plein se déverse. Selon que le groupe est mixte ou pas, cela se finit à l'hotêl ou au boxon du coin.

Ben vlà, m'dame est servie ! Bonjour

tikaboum

STAR

MessagePosté le : Mar Oct 21, 2008 22:34 pm    Sujet du message : Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

LouPapet a écrit:
[...]
Vue tika ! Tes questions, c'est pas pour avoir des réponses, tu les connais déjà. C'est dans l'espoir de lire une réponse émoustillante.

Les séminaires sont destinés à inséminer les coeurs et les cerveaux. Souvent, cela ne marche pas trop mal, les participants en sortent gonflés à bloc. C'est alors comme une loi de la nature. Il faut que le trop plein se déverse. Selon que le groupe est mixte ou pas, cela se finit à l'hotêl ou au boxon du coin.

Ben vlà, m'dame est servie ! Bonjour

Ben j'connais mes réponses voui, mais l'interressant c'est les tiennes et celles des autres banane! Wink
L'image du trop plein par contre....mouarf! sacré toi:)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum >> Réalité de la Télé
Page 1 sur 1 

Haut de page Haut de page
Sauter vers :