Index du Forum Forum Fédérateur de Folie ...
1er Forum Fédérateur de Folie en Europe.
 Tableau de navigation 
Portail Portail
Index du Forum Forum
FAQ FAQ
Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés 
Connexion Connexion

Liens de FFFolie.com
Smileys de FFFolie.com
Tivi de FFFolie.com
Annuaire de FFFolie.com
Forum de FFFolie.com

Connexion 

Nom d'utilisateur (Pseudo)

Mot de passe

Se connecter automatiquement à chaque visite

Réalité de la Télé
 POPSTARS , LA PREMIERE
Réalité de la Télé
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Page 1 sur 1 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum >> Réalité de la Télé
Auteur Message
 fule

MessagePosté le : Ven Sep 14, 2007 13:05 pm    Sujet du message : POPSTARS , LA PREMIERE Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

RESUME : Quatre ans après son dernier feu de paille musical - le trio vainqueur les «Linkup» -, Popstars revient. Le télé-crochet a visiblement retenu la leçon. Contrairement aux éditions précédentes, les auditions sont cette année ouvertes à tous les talents. Le casting n'a en effet pas pour seule et unique finalité de donner naissance à un groupe et de produire, en quelques mois seulement, son disque : le jury peut également décider de lancer la carrière de jeunes talents en solo ou en duo. Un choix judicieux au regard des parcours de Chimène Badi - la candidate éliminée en 2002 a vendu près d'un million d'exemplaires de son premier album - et de M. Pokora, qui a commencé à percer après avoir abandonné ses deux comparses des «Linkup» ! Quatre jurés ont la lourde tâche de parcourir la France - et internet ! - à la recherche d'une trentaine de talents prometteurs : Mia Frye, chorégraphe réputée et l'un des jurés du premier «Popstars», en 2001 ; Benjamin Chulvanij, fondateur d'un label hip-hop aujourd'hui producteur indépendant ; Ophélie Winter, figure du R'n'B au milieu des années 1990 («Dieu m'a donné la foi») et actrice («Bouge !») ; Sébastien Farran, manager de plusieurs artistes dont Joeystarr. Les amateurs qui sauront trouver grâce à leurs yeux intégreront ensuite un Atelier où les attend une formation intensive en danse, chant, et écriture. Au bout de ces quelques semaines de cours - enrichis par des rencontres avec des chanteurs ou des professionnels de la musique -, le ou les gagnants pourront enfin goûter à la vie d'une «Popstar» : passage en studio, promotion et concerts...
(source tétépoche)

Revenir à la page précédente Revenir en haut de page Aller à la page suivante
Statut: Absent fule est absent 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 fule

MessagePosté le : Ven Sep 14, 2007 13:07 pm    Sujet du message : Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Un petit coucou à une diva des danseuse française Mia Frye

redje

G.O. DE CHOC

MessagePosté le : Ven Sep 14, 2007 16:18 pm    Sujet du message : Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Alors là désolée mon Ptit Fule mais elle je ne peux pas la blairer mais alors pas du tout!!!Mais je conçois qu'en tant que danseur c'est certainement un "modèle"pr la plupart d'entre vous, car elle est très pro et très douée mais alors son attitude de diva prétentieuse et ses "americanismes"bouh ça me sort par les yeux Shocked

Ophélaie pareil...No comment.....Elle a juste de la chance que dieu lui ait donné la foi....www.fffolie.com/smileys ]repository/Divers/sniff-ligne-de-coke-125.gif" border="0" onLoad="SMR_resize(this);" />

Et les autres je ne les connossois pas...

Bref peu de chances que je suive ce truc, perso je préfère la nouvelle star.(enfin surtt Marianne James et Manoukian Laughing ).Mais cette année nouveau jury...........à voir...........Peu de chance aussi que ce soit du même niveau...

:smack mon Tit fule et au fait félicitation pr ta VAE!!! www.fffolie.com/smileys ]repository/Respect/0014.gif" border="0" onLoad="SMR_resize(this);" /> www.fffolie.com/smileys ]repository/Respect/emoticones-msn-bravo.gif" border="0" onLoad="SMR_resize(this);" />

Statut: Absent redje est absent 
 Azka

MODO MUSIC

MessagePosté le : Ven Sep 14, 2007 16:45 pm    Sujet du message : Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

redje a écrit:
Alors là désolée mon Ptit Fule mais elle je ne peux pas la blairer mais alors pas du tout!!!Mais je conçois qu'en tant que danseur c'est certainement un "modèle"pr la plupart d'entre vous, car elle est très pro et très douée mais alors son attitude de diva prétentieuse et ses "americanismes"bouh ça me sort par les yeux Shocked

Ophélaie pareil...No comment.....Elle a juste de la chance que dieu lui ait donné la foi....www.fffolie.com/smileys ]repository/Divers/sniff-ligne-de-coke-125.gif" border="0" onLoad="SMR_resize(this);" />

Et les autres je ne les connossois pas...

Bref peu de chances que je suive ce truc, perso je préfère la nouvelle star.(enfin surtt Marianne James et Manoukian Laughing ).Mais cette année nouveau jury...........à voir...........Peu de chance aussi que ce soit du même niveau...

:smack mon Tit fule et au fait félicitation pr ta VAE!!! www.fffolie.com/smileys ]repository/Respect/0014.gif" border="0" onLoad="SMR_resize(this);" /> www.fffolie.com/smileys ]repository/Respect/emoticones-msn-bravo.gif" border="0" onLoad="SMR_resize(this);" />

Hello Redje, :smack

look :

"Toi avec le calamar sur la tête, tu sors!" Mort de rire

Statut: Absent Azka est absent 
 fule

MessagePosté le : Ven Sep 14, 2007 16:58 pm    Sujet du message : Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Hello Redje , Azka ))

Redje c'est cool je savour avec vous , :smack

Sinon pour Mia vous avez pas le léveul ! tire la langue :mrgreen:

Classics

MODO CINE

MessagePosté le : Ven Sep 14, 2007 23:21 pm    Sujet du message : Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Mort de rire : www.fffolie.com/smileys ]repository/Divers/sniff-ligne-de-coke-125.gif" border="0" onLoad="SMR_resize(this);" />

Dieu c'est l'équivalent du parrain dans le biz ? ;-)

Bon, j'ai un peu zappé sur cette émission vu que les anglais se faisaient exploser au rugby... Et Mia me saoûle mais c'est une fille qui est tellement passionnée qu'elle en devient touchante. Après, j'ai beaucoup habité à l'étranger alors je connais beaucoup de personne qui font comme elle, genre "la face" "le smyyyle" et touti cuanti. Donc, ça ne me dérange pas trop...

Pour les chanteurs, il y en a des vraiment balèzes.

Une remarque : je trouve qu'il y a beaucoup de rebeu au casting. Comme si la TV réalité était devenu une fillière pour certaines classes sociales défavorisées.

J'ai l'impression qu'il y a deux types de candidats :
- Les chanteurs : qui ont bossé toute leur vie et qui vont de casting en casting.
- Ceux issues de milieux défavorisés, qui pensent que la TV réalité est la seule chance aujourd'hui.

J'espère que je me trompe.... Confused

Statut: Absent Classics est absent 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ
 LouPapet

V.I.P.

Arcade Trophee 1 Dart's
MessagePosté le : Ven Sep 14, 2007 23:58 pm    Sujet du message : Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Classics a écrit:
Mort de rire : www.fffolie.com/smileys ]repository/Divers/sniff-ligne-de-coke-125.gif" border="0" onLoad="SMR_resize(this);" />

Dieu c'est l'équivalent du parrain dans le biz ? ;-)

Bon, j'ai un peu zappé sur cette émission vu que les anglais se faisaient exploser au rugby... Et Mia me saoûle mais c'est une fille qui est tellement passionnée qu'elle en devient touchante. Après, j'ai beaucoup habité à l'étranger alors je connais beaucoup de personne qui font comme elle, genre "la face" "le smyyyle" et touti cuanti. Donc, ça ne me dérange pas trop...

Pour les chanteurs, il y en a des vraiment balèzes.

Une remarque : je trouve qu'il y a beaucoup de rebeu au casting. Comme si la TV réalité était devenu une fillière pour certaines classes sociales défavorisées.

J'ai l'impression qu'il y a deux types de candidats :
- Les chanteurs : qui ont bossé toute leur vie et qui vont de casting en casting.
- Ceux issues de milieux défavorisés, qui pensent que la TV réalité est la seule chance aujourd'hui.

J'espère que je me trompe.... Confused

Clap Clap Clap
Et je crains que non, tu ne te trompespas, bien vu. Mirage pour les uns comme pour les autres, sauf pour le gagnant et encore. On aurait pu en rester à la loterie nationale, sauf que pour le spectacle une boule qui tourne... !?!

Statut: Absent LouPapet est absent 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 astrologus

MessagePosté le : Sam Sep 15, 2007 19:00 pm    Sujet du message : Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

mia m'éfraye beaucoup....

Statut: Absent astrologus est absent 
 Classics

MODO CINE

MessagePosté le : Sam Sep 15, 2007 22:58 pm    Sujet du message : Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

astrologus a écrit:
mia m'éfraye beaucoup....

Ophélie a des cheveux magnifiques... Et pas que ça ! Embarassed

Statut: Absent Classics est absent 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum >> Réalité de la Télé
Page 1 sur 1 

Haut de page Haut de page
Sauter vers :