| Auteur |
Message |
cob_hy
MODO LIVE

Arcade Trophee 1
|
|
Plusieurs défenseurs de la vie privée ont immédiatement pointer des dérives dans la formulation des conditions générales d'utilisation du navigateur.
Suite ... _________________ Le phénix renaît toujours de ses cendres |
|
 |
Statut: Absent |
 |
LouPapet
V.I.P.
Arcade Trophee 1
|
|
| cob_hy a écrit: |
Plusieurs défenseurs de la vie privée ont immédiatement pointer des dérives dans la formulation des conditions générales d'utilisation du navigateur.
Suite ... |
Aller contre le quasi monopole de IE, c'est déjà fait, non ? FireFox, Opera et autre, ça marche ! Et puis Google, c'est pas aussi un quasi monopole dans son domaine, des fois ? Et pas très net en plus.
Enfin, c'est ce que je me suis dit naïvement dès que j'ai entendu parler de ce navigateur. Merci Cob pour l'eau à mon moulin qui tourne au ralenti trop souvent.
 _________________ Comprend qui peut ou comprend qui veut |
|
 |
 |
tikaboum
STAR
|
|
| hé bé...entre ça et edwige....les moutons seront bien gardés! |
|
 |
 |
cob_hy
MODO LIVE

Arcade Trophee 1
|
|
Pfff y en a pleins, j'm'arrête là
http://www.freenews.fr/nat/6214-divers-mise-en-garde-contre-le-navigateur-chrome-de-google.html
http://www.infos-du-net.com/actualite/14390-google-conditions-abusives.html
Extrait des droits d'auteurs :
1.1 Vous conservez les droits d’auteur et tous les autres droits en votre possession vis-à-vis du Contenu que vous fournissez, publiez ou affichez sur les Services ou par le biais de ces derniers.
En fournissant, publiant ou affichant le contenu, vous accordez à Google une licence permanente, irrévocable, mondiale, gratuite et non exclusive permettant de reproduire, adapter, modifier, traduire, publier, présenter en public et distribuer tout Contenu que vous avez fourni, publié ou affiché sur les Services ou par le biais de ces derniers.
Cette licence a pour seul but de permettre à Google d’afficher, de distribuer et de promouvoir les Services et peut être révoquée pour certains Services, selon les dispositions des Conditions supplémentaires applicables à ces Services.
11.2 Vous admettez que cette licence inclut le droit pour Google de rendre ce Contenu disponible pour d’autres sociétés, organisations ou individus partenaires de Google pour la mise à disposition de services syndiqués, ainsi que le droit d’utiliser ce Contenu en relation avec la mise à disposition de ces services.
Effectivement ..... Chrome ... Edvige .... Biométrie ....
Les bio Edvige chromée vont bientôt régner en maîtres .... _________________ Le phénix renaît toujours de ses cendres |
|
 |
 |
tikaboum
STAR
|
|
j'adore le: vous autorisez google à ADAPTER! wow...
Mais....c'est pas un simple moteur de recherche? de quoi ils causent quand ils disent: publier? |
|
 |
 |
cob_hy
MODO LIVE

Arcade Trophee 1
|
|
| tikaboum a écrit: |
j'adore le: vous autorisez google à ADAPTER! wow...
Mais....c'est pas un simple moteur de recherche? de quoi ils causent quand ils disent: publier? |
C'est un navigateur open source mis au point par google qui est sorti la semaine dernière _________________ Le phénix renaît toujours de ses cendres |
|
 |
 |
tikaboum
STAR
|
|
Ha ça peut remplacer IE ou autre? hein? oui je sais, je suis une buse... |
|
 |
 |
cob_hy
MODO LIVE

Arcade Trophee 1
|
|
Ha ça peut remplacer IE ou autre? hein? oui je sais, je suis une buse...  |
C'est l'objectif de google ....
Pas si buse  _________________ Le phénix renaît toujours de ses cendres |
|
 |
 |
tikaboum
STAR
|
|
[...]
C'est l'objectif de google ....
Pas si buse  |
si si, tu vas le voir de suite avec cette question:
Mais on peut publier des trucs via un naviguateur??? |
|
 |
 |
cob_hy
MODO LIVE

Arcade Trophee 1
|
|
[...]
si si, tu vas le voir de suite avec cette question:
Mais on peut publier des trucs via un naviguateur??? |
arff c'est moi la buse maintenant .. bien joué  _________________ Le phénix renaît toujours de ses cendres |
|
 |
 |
tikaboum
STAR
|
|
[...]
arff c'est moi la buse maintenant .. bien joué  |
c'était pourtant une vraie question de naïve, juré! |
|
 |
 |
LouPapet
V.I.P.
Arcade Trophee 1
|
|
L'industrie du logiciel libre se retourne contre Google
Président de la Fédération nationale de l'industrie du logiciel libre, Alexandre Zapolski juge que la sortie du navigateur Chrome confirme les ambitions monopolistiques de Google. Auparavant alliée de cette entreprise, l'industrie du logiciel libre entend désormais la concurrencer sur son propre terrain.
http://www.marianne2.fr/L-industrie-du-logiciel-libre-se-retourne-contre-Google_a91063.html _________________ Comprend qui peut ou comprend qui veut |
|
 |
 |
|
|