_________________ Le cancer, au prix que ça coûte, on n'est même pas sûr de mourir guéri. [Coluche]
Statut: Absent
diane11
MODO NUIT
Arcade Trophee 7
mailliw a écrit:
[...]
un mélange des 2 serait super . .
En fait ils ne sont pas aux normes, Kop a bien spécifié qu'ils devaient être ronds, et pour te dire la vérité j'ai pas envie de m'y mettre pour le moment.
Quand à tes créations, j'ai une préférence pour la première.
Oééééé . . . sauf Gloute . . qui pour je ne sais quelle raison reste toujours aussi . .
obtus envers la gente masculine . . . sauf pour son Doudou et son Georges . .
_________________ Le cancer, au prix que ça coûte, on n'est même pas sûr de mourir guéri. [Coluche]
Statut: Absent
diane11
MODO NUIT
Arcade Trophee 7
mailliw a écrit:
[...]
Oééééé . . . sauf Gloute . . qui pour je ne sais quelle raison reste toujours aussi . .
obtus envers la gente masculine . . . sauf pour son Doudou et son Georges . .
Obtus ? bien au contraire, elle s'entend super bien avec les mecs et puis elle a un humour décapant que j'adore. Suffit d'être sur la même longueur d'ondes. et je te dis cela sans partie pris. _________________ Un petit clic pour une grande causehttp://www.smileys.lu/
Obtus ? bien au contraire, elle s'entend super bien avec les mecs et puis elle a un humour décapant que j'adore. Suffit d'être sur la même longueur d'ondes. et je te dis cela sans partie pris.
suis entièrement OK avec ton jugement . . . c'est une fille super ! ! !
mais il semble que, parfois, mon humour ne lui est pas trop familier . . . et je ressens une certaine agressivité de sa part . . et j'en suis désolé . . .
mais je l'adore ..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum