Sexe: Messages: 748 Localisation: sous le soleil exactement
la 1ère compilation de Natalie Imbruglia est sortie le 10 septembre
Cette (belle) australienne a investi la pop depuis plus de 10 ans maintenant avec des chansons efficaces et accrocheuses. mais bien souvent, le meilleur n'est pas dans les singles, mais dans les pépites cachées dans les albums (au nombre de 3 avant ce best Of)
Glorious
2. Counting Down The Days
3. Torn
4. Wrong Impression
5. Smoke
6. Shiver
7. Wishing I Was There
8. That Day
9. Big Mistake
10. Beauty On The Fire
11. Be With You
12. Amelia
13. Against The Wall
14. Stuck On The Moon
Disc: 2
1. Torn
2. Big Mistake
3. Wishing I Was There
4. Wishing I Was There
5. Smoke
6. That Day
7. Wrong Impression
8. Beauty On The Fire
9. Shiver
10. Counting Down The Days
11. Glorious
du bon, du très bon rassemblé sur ce disque (double en version deluxe) avec des classiques comme Torn, la reprise qui l'a popularisé (elle tournait dans des sitcoms).
hormis ce titre, on note "Wishing I was there" et surtout les singles du 2ème album, plus profond et plus "déprimé" mais grandiose "Beauty On The Fire", "Wrong Impression" (je conseille l'achat du 2ème Lp "white lilies Island") . le Hit "Shiver" 1er single du 3ème album est aussi de la partie.
Seuls les titres nouveaux de cette compil' sont un peu en dessous. le single "Glorious" trop entendu et banal, n'est qu'une chanson poppy banale mais bon...
voici le new single Glorious
moi j'aime bien c'tte nana' et en plus elle est sublimissime _________________ je n'ai pas senti le vent tourner, je n'ai pas vu son coeur se refermer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum