Sexe: Messages: 748 Localisation: sous le soleil exactement
Dernier album en date de ce poète des temps modernes, et probablement le plus doué en ce qui me concerne
Album très varié, où le rap, le rock, le reggae et la pop se mêlent.
Ne pas se fier au premier single Da vinci claude et son côté poppy. le reste de l'album est grandiose avec des textes toujours tranchants de réalisme et de vérités (Intreau Outreau)
1. Intreau
2. Carpe Diem
3. Paris-Samba
4. Clic Clic
5. Da Vinci Claude
6. In God We Trust
7. Coup D'Oeil Dans Le MéTro
8. Si On T'Demande (feat. Bambi Cruz)
9. Au Clair De La Lune
10. Non Merci
11. Sous Les Palmiers (feat. Black Jack)
12. Mollah Solaar (Remix)
13. L'Auberge Du Bouleau Blanc
14. Ben Oui ! (feat. Issara)
15. Avec Les Loups
16. Merci
17. Impact Avec Le Diable
18. Outro
voici le clip de clic-clic, single efficace et comme d'habitude "pas gratuit" de cet artiste...
_________________ je n'ai pas senti le vent tourner, je n'ai pas vu son coeur se refermer.
Statut: Absent
cob_hy
MODO LIVE
Arcade Trophee 1
Azka a écrit:
Dernier album en date de ce poète des temps modernes, et probablement le plus doué en ce qui me concerne
Album très varié, où le rap, le rock, le reggae et la pop se mêlent.
Ne pas se fier au premier single Da vinci claude et son côté poppy. le reste de l'album est grandiose avec des textes toujours tranchants de réalisme et de vérités (Intreau Outreau)
voici le clip de clic-clic, single efficace et comme d'habitude "pas gratuit" de cet artiste...
Tout a fait d accord avec toi ! Je l ecoute en boucle depuis que je l ai .....
Album musicalement très novateur, et Claude M'baraly, reste Claude M'Baraly. Et ça c est tant mieux
l intreau est de toute beauté. Bientôt plus rare que le diamant ??
Carpe Diem :
Les treets , les chwing baraka, le vieux jeu Simon, les sacs orange a l euromarché, les topsetss .... des souvenirs ...... un ptit air de déjà entendu peut être avec "les temps changent" mais on se laisse emporter !
Bref , comme d hab , que du bon
En même temps suis pas objectif, a part "galactica" (époque Ophél'aïïïe) , Je trouve que tout est bon chez lui , y a rien a jeter. Sur l île déserte il faut tout emporter ! _________________ Le phénix renaît toujours de ses cendres
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum