Auteur
cob_hy MODO LIVE Inscrit le: 30 Aoû 2007 Sexe: Messages: 2501 Localisation: Dans la matrice
Arcade Trophee 7
Billard
Dart's
Indiana Jones
L'âge de glace
Matrix
Pacman
Star Wars
Passe passe passe le mail :
Bonjour à tous !
Sujet : Envoi d'un message : www.nosenfantsnousaccuseront-lefilm.com
Le réalisateur Jean Paul Jaud, sort un film bouleversant sur la qualité de notre nourriture et
les problèmes de santé en découlant . Un deuxième film sur ce thème est en préparation.
La sortie nationale du premier film est prévue le 5 novembre.
A diffuser le plus largement possible.MERCI! _________________ Le phénix renaît toujours de ses cendres
Statut: Absent
LouPapet V.I.P. Inscrit le: 30 Aoû 2007 Sexe: Messages: 418
cob_hy a écrit:
Passe passe passe le mail :
Bonjour à tous !
Sujet : Envoi d'un message : www.nosenfantsnousaccuseront-lefilm.com
Le réalisateur Jean Paul Jaud, sort un film bouleversant sur la qualité de notre nourriture et
les problèmes de santé en découlant . Un deuxième film sur ce thème est en préparation.
La sortie nationale du premier film est prévue le 5 novembre.
A diffuser le plus largement possible.MERCI!
Ouaip, je l'ai entendu en parler... convaincant, je ne sais pas encore mais troublant, oh que oui !
Vrai que la bouffe ne passe plus, je ferai passer _________________Comprend qui peut ou comprend qui veut
Statut: Absent
Haut de page
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Inscriptions bloqués / messages: 187 / 0