Index du Forum Forum Fédérateur de Folie ...
1er Forum Fédérateur de Folie en Europe.
 Tableau de navigation 
Portail Portail
Index du Forum Forum
FAQ FAQ
Rechercher Rechercher
Liste des Membres Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés 
Connexion Connexion

Liens de FFFolie.com
Smileys de FFFolie.com
Tivi de FFFolie.com
Annuaire de FFFolie.com
Forum de FFFolie.com

Connexion 

Nom d'utilisateur (Pseudo)

Mot de passe

Se connecter automatiquement à chaque visite

Séries Télé
 Lost
Séries Télé
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Page 1 sur 1 

Auteur Message
 Samsara

MODO SERIE TV
MODO SERIE TV

MessagePosté le : Ven Oct 19, 2007 18:45 pm    Sujet du message : Lost Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Lost

Voici l'histoire: le vol 815, en provenance de Sydney s'écrase pour une raison inconnue sur une île déserte dans le Pacifique. 43 passagers survivent miraculeusement.
Au fur et à mesure des épisodes, on découvre par le biais de flashbacks le passé de 14 de ces passagers.

Premier mystère: personne ne semble être la par hasard: tous se sont croisés, directement ou indirectement dans le passé et tous ont quelque chose à se reprocher...

Deuxième mystère: les survivants vont bientôt découvrir que l'île tropicale abrite quelques specimens étranges: des ours polaires mais aussi un monstre gigantesque qui nous est pour l'instant resté hors-champ.

Troisième mystère: il se trouve que le vol 815 n'est pas le seul appareil à s'être écrasé sur l'île. Un bateau s'est déja échoué ici il y a 16 ans, avec à son bord un groupe d'explorateurs. Tous sont morts depuis d'un mystérieux virus, sauf l'énigmatique Danielle Rousseau, une française qui vit isolée en plein milieu de la jungle locale.

Les vingt-cinq épisodes de la première saison n'ont fait que nous présenter ces mystères...Les théories s'affrontent sur le web: complot militaire? purgatoire? rêve? faille spatio-temporelle?

voici une présentation des 14 personnages principaux:

Jack(Mathew Fox). Le leader du groupe charismatique. Avant le crash, il était médecin. S'il se trouvait en Australie, c'est parce qu'il venait y chercher la dépouille de son père, ex-médecin alcoolique.

Kate (Evangeline Lily). Avant le crash, c'était une criminelle en cavale (on ignore encore la nature de son crime). Un marshall teigneux l'a interpellé en Australie et la ramenait aux USA. Mais le marshall décède dans le crash de l'avion.

Sawyer (Josh Holloway). Le bad boy. Avant le crash, il venait de tuer un homme en Australie, qu'il prenait pour l'ancien amant de sa mère. Mais l'homme n'était pas le bon et Sawyer se retrouve avec la mort d'un innocent sur la conscience.
Charlie (Dominic Monhagan). Ex-leader du groupe de rock DriveShaft. Mais son groupe se casse la gueule et lui tombe dans l'héroïne.

Hurley (Jorge Garcia). Le rigolo que tout le monde aime bien. Ce que personne ne sait, c'est qu'il vient de gagner 156 millions de dollars au loto, en jouant la combinaison suivante: "4 8 15 16 23 42". Or ces chiffres sont maudits et dès lors, les catastrophes s'accumulent autour de lui.

Locke (Terry O Quinn). Le philosophe de l'île persuadé que s'ils se sont écrasé ici, c'est par la volonté de Dieu. Il faut dire qu'il a de quoi être superstitieux: avant le crash, il était paraplégique. Après le crash, il retrouve étrangement l'usage de ses jambes.

Claire (Emilie de Ravin). Enceinte avant le crash, elle ne voulait pas élever son enfant. Mais un médium lui a prédit qu'un grand malheur arriverait si elle n'assumait pas son rôle de mère. Elle accouche sur l'île d'un petit garçon qu'elle prénomme Aaron.

Sayid (Naveen Andrews). Ex-membre de la Garde Républicaine Irakienne, il a fait la guerre du Golfe, mais pas du bon côté. S'il se trouvait en Australie, c'était pour retrouver un amour de jeunesse, une femme qu'il avait aidée à s'enfuir du régime baassiste. Mais il ne l'a pas retrouvé.

Boone (Ian Somerhalder). Un gosse de riche, démocrate, à la tête d'une grande entreprise organisatrice de mariage. Il est amoureux de...

... Shannon (Maggie Grace), une garce manipulatrice. Ces deux-là se présentent comme frères et soeurs. En réalité, ils n'ont aucune goutte de sang commune même s'ils ont longtemps partagé le même foyer familial. D'ailleurs, ils ont couché ensemble une fois - dans le plus grand secret, bien sûr.

Michael (Harrold Perrineau Jr). S'il se trouvait en Australie, c'était pour récupérer son fils...

...Walt (Malcom David Kelley). Celui-ci vivait avec sa mère au pays des kangourous jusqu'à ce qu'elle décède d'une leucémie. Comme va le remarquer Michael, qui peine à assumer ce rôle de père, Walt semble doué d'étranges pouvoirs télépathiques.

Il y a Jin (Daniel Dae-Kim). Un coréen marié à...

...Sun (Yunjin Kim), fille d'un riche industriel. Celui-ci est également l'employeur de Jin. Il lui confie des boulots mafieux et violents. Ce qui explique la froideur déconcertante de Jin

J'ai regardé les 2 premiéres saisons mais j'avoue, décroché au bout de la 3éme...Par contre je pense reprendre car finalement, parait il LOL , elle est pas mal Wink

Revenir à la page précédente Revenir en haut de page Aller à la page suivante
Statut: Absent Samsara est absent 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Classics

MODO CINE

MessagePosté le : Ven Oct 19, 2007 23:15 pm    Sujet du message : Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

J'ai trouvé la 3ième vraiment caca... Mais la fin est tellement bien que je peine à attendre le mois de février avec la nouvelle saison...

Statut: Absent Classics est absent 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ
 cob_hy

MODO LIVE
MODO LIVE

Arcade Trophee 1 Flipper Starsky et Hutch
MessagePosté le : Sam Oct 20, 2007 0:01 am    Sujet du message : Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

LA 3eme n es tpas aussi passionnate que les deux autres ! Trop de longueurs au début de la saison ! Me souviens d un épisode ou il ne se passe carrément rien Sad Espérons que la 4eme sera un peu plus mouvementée .... Rolling Eyes car comme d habitude , ils savent mettre les spectateurs en haleine a la fin de la saison pour donner envie de regarder la suite Wink

Statut: Absent cob_hy est absent 
 palu

Arcade Trophee 17 Air hockey
Arkanoid
Billard
Flipper
Flipper Pepsi
Indiana Jones
L'âge de glace
Matrix
Mini pool
Pacman
Pacman Baby
Space invaders
Star Wars
Sudoku
Tetris
Tic Tac Toe
Touché coulé
MessagePosté le : Mar Oct 23, 2007 23:26 pm    Sujet du message : Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

cob_hy a écrit:
LA 3eme n es tpas aussi passionnate que les deux autres ! Trop de longueurs au début de la saison ! Me souviens d un épisode ou il ne se passe carrément rien Sad Espérons que la 4eme sera un peu plus mouvementée .... Rolling Eyes car comme d habitude , ils savent mettre les spectateurs en haleine a la fin de la saison pour donner envie de regarder la suite Wink

Les derniers épisodes étaient assez prenants je trouve autant que le suivi de scret story. Cependant se rappeler que la série passait les lundi à 22h40... Trop dur pour j'en ai loupé pas mal comme ça.

Pas mal de morts en tous cas, je me souviens de l'épisode où deux intrigants s'étaient empoisonnés l'un et l'autre et pris pour morts (en fait le poison ralentissait seulement leurs métabolismes au point de les faire passer pour morts) ils se sont fait enterrer vivants (1 homme et 1 femme) : Délicieusement atroce

Dernière édition par palu le Mar Oct 23, 2007 23:38 pm; édité 1 fois 
Statut: Absent palu est absent 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 gloute

BAVARD

MessagePosté le : Mar Oct 23, 2007 23:31 pm    Sujet du message : Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bin moi, me suis fait chier aux deux premières saisons, comme quoi.... Wink  
Statut: Absent gloute est absent 
 vanessah

G.O. DE CHOC

MessagePosté le : Mer Oct 24, 2007 8:17 am    Sujet du message : Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

gloute a écrit:
Bin moi, me suis fait chier aux deux premières saisons, comme quoi.... Wink

Tout pareil Wink Jamais compris cet engouement Shocked Je me suis tapé la 1ere saison en entier pour être sûre...Mais rien à faire, j'ai pas accroché...A part sur le physique de Jack

Erfff Mais ça suffit pas Laughing

Statut: Absent vanessah est absent 
 gloute

BAVARD

MessagePosté le : Mer Oct 24, 2007 9:06 am    Sujet du message : Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

vanessah a écrit:
[...]

Tout pareil Wink Jamais compris cet engouement Shocked Je me suis tapé la 1ere saison en entier pour être sûre...Mais rien à faire, j'ai pas accroché...A part sur le physique de Jack

moi plutôt Sawyer (pour son coté ours mal léché) et le ptit coréen :oops passquil a un joli sourire, pfff, une vraie midinette des fois je suis...

Samsara

MODO SERIE TV
MODO SERIE TV

MessagePosté le : Mer Oct 24, 2007 13:09 pm    Sujet du message : Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

vanessah a écrit:
[...]

LOL ...Hum..Pareil tiens !

J'ai bien aimé les 2 premiéres saisons , la 3éme repasse bientot sur TMC , je vais "essayer " de regarder ...

Kopilot

BIG BOSS
BIG BOSS

MessagePosté le : Ven Oct 26, 2007 8:45 am    Sujet du message : Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Des ennuis avec la justice pour un quatrième acteur de "Lost"

HONOLULU - Un quatrième acteur de la série vedette "Lost" a des ennuis avec la police de Honolulu.

L'acteur d'origine sud-coréenne Daniel Dae Kim, qui interprète le méchant Jin-Soo Kwon dans la série d'ABC tournée à Hawaï, a été interpellé pour conduite en état d'ébriété présumée.

La police a précisé qu'il a été libéré après paiement d'une caution.

Parmi les autres acteurs ayant eu maille à partir avec la police de Hawaï figurent Michelle Rodriguez et Cynthia Watros, dont les personnages ont disparu en 2005, qui ont toutes reconnu leur culpabilité pour conduite en état d'ivresse.

Il y a un an, Adewale Akinnuoye Agbaje, l'acteur qui interprétait "Mr. Eko", avait été accusé formellement pour refus d'obtempérer et défaut de permis de conduire. Ces charges avaient été levées mais, là aussi, son personnage a été "liquidé". AP

(Source Yahoo Actu)

Statut: Absent Kopilot est absent 
 Samsara

MODO SERIE TV
MODO SERIE TV

MessagePosté le : Ven Oct 26, 2007 10:45 am    Sujet du message : Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Kopilot a écrit:

HONOLULU - Un quatrième acteur de la série vedette "Lost" a des ennuis avec la police de Honolulu.

L'acteur d'origine sud-coréenne Daniel Dae Kim, qui interprète le méchant Jin-Soo Kwon dans la série d'ABC tournée à Hawaï, a été interpellé pour conduite en état d'ébriété présumée.

Parmi les autres acteurs ayant eu maille à partir avec la police de Hawaï figurent Michelle Rodriguez et Cynthia Watros, dont les personnages ont disparu en 2005, qui ont toutes reconnu leur culpabilité pour conduite en état d'ivresse.

Il y a un an, Adewale Akinnuoye Agbaje, l'acteur qui interprétait "Mr. Eko", avait été accusé formellement pour refus d'obtempérer et défaut de permis de conduire. Ces charges avaient été levées mais, là aussi, son personnage a été "liquidé". AP

(Source Yahoo Actu)

Punaise c'est une habitude chez eux Cocktail : faut qu'il fasse gaffe, ils ont déja eliminés les 2 personnages qui avaient eu le même soucis , il va peut être gicler là... Wink

gloute

BAVARD

MessagePosté le : Ven Oct 26, 2007 10:49 am    Sujet du message : Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Kopilot a écrit:

(Source Yahoo Actu)

Pfff, m'en fous un peu de leur vie privée moi, veux seulement savoir si y'aura une quatrième saison, ouais mais qu'est-ce vont y mettre, tout est dit maintenant... Crying or Very sad

Classics

MODO CINE

MessagePosté le : Ven Oct 26, 2007 12:57 pm    Sujet du message : Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

gloute a écrit:
[...]

Pfff, m'en fous un peu de leur vie privée moi, veux seulement savoir si y'aura une quatrième saison, ouais mais qu'est-ce vont y mettre, tout est dit maintenant... Crying or Very sad

La 4ième commence en février...
Tout est dit ? ? ? Alors, pourquoi Locke remarche sur l'île ? C'est quoi la statut de pied avec 4 orteils ? Comment ont-ils fait (vont-ils faire) pour rentrer ? Quand est-ce que j'aurai un rendez-vous avec Evangeline Lily ?

Statut: Absent Classics est absent 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ
 cob_hy

MODO LIVE
MODO LIVE

Arcade Trophee 1 Flipper Starsky et Hutch
MessagePosté le : Mer Oct 31, 2007 1:00 am    Sujet du message : Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Le saviez vous ???

Laughing Laughing Laughing Laughing

Statut: Absent cob_hy est absent 
 gloute

BAVARD

MessagePosté le : Mer Oct 31, 2007 1:04 am    Sujet du message : Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

cob_hy a écrit:
Le saviez vous ???

oh put... toi aussi tu les as vu les nouvelles aventures de martine... Laughing Laughing Laughing

Samsara

MODO SERIE TV
MODO SERIE TV

MessagePosté le : Jeu Nov 01, 2007 19:39 pm    Sujet du message : Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

cob_hy a écrit:
Le saviez vous ???

Je ne l'avais pas vu celle çi Mort de rire Mort de rire Mort de rire !!!

diane11

MODO NUIT
MODO NUIT

Arcade Trophee 7 Black Jack
Flipper 7 UP
Jeu de dames
Lane Bowling
Poker
Roulette
Simon
MessagePosté le : Jeu Nov 01, 2007 19:49 pm    Sujet du message : Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

cob_hy a écrit:
Le saviez vous ???

Oui ok Clap Clap Clap Oui ok

Statut: Absent diane11 est absent 
Page 1 sur 1 

Haut de page Haut de page
Sauter vers :