merci pour les news.... çà m'étonne pas que Maeva soit repéché, la nuit je suis tombé sur sa petite séance chaude avec le tombeur. Il va bientôt augmenter son tableau de chasse.
Au fait si la nana est mineure; le mec ne fait pas du détournement de mineur, c'est quoi la loi à ce sujet ??
merci pour les news.... çà m'étonne pas que Maeva soit repéché, la nuit je suis tombé sur sa petite séance chaude avec le tombeur. Il va bientôt augmenter son tableau de chasse.
Au fait si la nana est mineure; le mec ne fait pas du détournement de mineur, c'est quoi la loi à ce sujet ??
Hello Astro ,
c'est une question que je me suis aussi posée ?
Au début sa mère était présente , mais plus maintenant .
D'un autre coté , j'ai entendu dire que l'age de la majorité sexuelle
était de 16 ans . . .
Et tant que la personne concernée ne dépose pas plainte , il me semble qu'il ne peut y avoir de poursuites .
Mais bon , faut voir aussi le coté , réaction du public .
Ça ferait un peu tache si dans une émission de Télé-réalité ,
devant des milliers de téléspectateurs, une personne majeure,
connu pour son tableau de chasse impressionnant (780),
se tapait une gamine de 17 ans ! ! !
Je me pose aussi la question sur l'abus d'alcool et l'incitation à la débauche . . ? ? ?
Amitié , kumbel ! !
_________________ Le cancer, au prix que ça coûte, on n'est même pas sûr de mourir guéri. [Coluche]
Statut: Absent
astrologus
tu n'as pas vu la video sur youtube.... c'était clair et netle petit jeu des 2.
A poils sous le couette et encore.... _________________ ** OM MANI PADME HUM **
tu n'as pas vu la video sur youtube.... c'était clair et netle petit jeu des 2.
A poils sous le couette et encore....
celle-là . . . mon Astro . . . ?
_________________ Le cancer, au prix que ça coûte, on n'est même pas sûr de mourir guéri. [Coluche]
astrologus
ben oui mom will çà à l'air clair, non...... plutot trèshot non ..... pas de censure
c'est la vidéo qu'il fallait pour attirer les TVspectateurs; comme les mouches sur un tas de merde..... oups.... on a la droit de dire çà ici _________________ ** OM MANI PADME HUM **
Hello Astro ,
c'est une question que je me suis aussi posée ?
Au début sa mère était présente , mais plus maintenant .
D'un autre coté , j'ai entendu dire que l'age de la majorité sexuelle
était de 16 ans . . .
Et tant que la personne concernée ne dépose pas plainte , il me semble qu'il ne peut y avoir de poursuites .
Mais bon , faut voir aussi le coté , réaction du public .
Ça ferait un peu tache si dans une émission de Télé-réalité ,
devant des milliers de téléspectateurs, une personne majeure,
connu pour son tableau de chasse impressionnant (780),
se tapait une gamine de 17 ans ! ! !
Je me pose aussi la question sur l'abus d'alcool et l'incitation à la débauche . . ? ? ?
Amitié , kumbel ! !
Je viens de trouver une info au sujet de Maeva :
" Maéva est tout simplement émancipée "
L'émancipation est l'acte par lequel le mineur est affranchi de l'autorité parentale, et devient juridiquement capable, comme un majeur, pour tous les actes de la vie civile requérant la majorité légale.
cob_hy
MODO LIVE
Arcade Trophee 1
beaucoup de coupures sons cette année ... faut aimer la musique de daube _________________ Le phénix renaît toujours de ses cendres
diane11
MODO NUIT
Arcade Trophee 7
cob_hy a écrit:
beaucoup de coupures sons cette année ... faut aimer la musique de daube
C'est ça ou 12 euros je parle pour le musique, les coupures n'épargnent personne hélas.
cob_hy
MODO LIVE
Arcade Trophee 1
diane11 a écrit:
[...]
C'est ça ou 12 euros je parle pour le musique, les coupures n'épargnent personne hélas.
bin non , y a moyen de l avoir avec coupure sans la musique _________________ Le phénix renaît toujours de ses cendres
diane11
MODO NUIT
Arcade Trophee 7
cob_hy a écrit:
[...]
bin non , y a moyen de l avoir avec coupure sans la musique
ben c'est exactement ce que je dis
EDIT: oui ok, comme je ne l'ai pas encore utilisé....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum