Sexe: Messages: 2285 Localisation: Encore moins loin d'Pan'am
Arcade Trophee 7
Après des années de jouissance sans entrave, faudra-t-il bientôt faire à nouveau attention au temps passé sur Internet ou au volume consommé pour ne pas voir sa facture exploser ? Deux importants fournisseurs d'accès aux Etats-Unis viennent d'annoncer une modification de leur politique pour limiter l'utilisation de la bande passante par leurs abonnés, ou faire payer ce qu'ils considèrent être des excès.
la suite ici _________________ Je persifle et je singe
Statut: Absent
LouPapet
Arcade Trophee 4
C'est trop con un ami, ça rapporte pas, ça donne !
Et plus ça donne, plus que ça prend de bande passante et plus que ça coûte.
Ca c'est vraiment trop con.
Et le capital aimerait bien prendre sa dîme sur toutes ces amitiés qui ne rapportent rien.
Tu vois un peu le pactol ?
Tu donnes kekchose à un ami, je taxe !
NON !
Non, j'extrapole à peine.
C'est trop con un ami, ça rapporte pas, ça donne ! _________________ Comprend qui peut ou comprend qui veut
Et plus ça donne, plus que ça prend de bande passante et plus que ça coûte.
Ca c'est vraiment trop con.
Et le capital aimerait bien prendre sa dîme sur toutes ces amitiés qui ne rapportent rien.
Tu vois un peu le pactol ?
Tu donnes kekchose à un ami, je taxe !
NON !
Non, j'extrapole à peine.
Comment dit-on déjà . . ?
" Un tiens vaux mieux que deux . . .
. . tu l'auras . . . dans l'c.. et bien profond ! ! " _________________ Le cancer, au prix que ça coûte, on n'est même pas sûr de mourir guéri. [Coluche]
Statut: Absent
LouPapet
Arcade Trophee 4
mailliw a écrit:
[...]
Comment dit-on déjà . . ?
" Un tiens vaux mieux que deux . . .
. . tu l'auras . . . dans l'c.. et bien profond ! ! "
dsl, frère, mais sur ce coup-là, je crois que je vise plus profond _________________ Comprend qui peut ou comprend qui veut
dsl, frère, mais sur ce coup-là, je crois que je vise plus profond
. . . effectivement , il me semble que je commence à percevoir un léger chatouillement
au niveau de la glotte . . . _________________ Le cancer, au prix que ça coûte, on n'est même pas sûr de mourir guéri. [Coluche]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum