Sexe: Messages: 2285 Localisation: Encore moins loin d'Pan'am
Arcade Trophee 7
Soirée riche, puisque j'ai également eu l'occasion de rencontrer Wilfried N’Sondé et pu assisté à une lecture d'un extrait de son roman.
Il écrit vraiment très bien en utilisant des images très riches .... À se procurer rapidement ... D'autant que lui aussi est fort agréable à écouter parler de son livre .. Tout à fait accessible au quidam ... Vraiment un chouette gars
Le cœur des enfants léopards ou la descente en enfer d’un jeune homme de la banlieue parisienne qui, abandonné par son premier amour, commet l’irréparable alors qu’il est ivre mort. Wilfried N’Sondé, l’auteur d’origine congolaise fait une remarquable entrée dans la littérature francophone et urbaine en particulier avec ce premier roman publié aux éditions Actes Sud.
la suite ici _________________ Je persifle et je singe
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum