Sexe: Messages: 748 Localisation: sous le soleil exactement
Après le dernier lp en date "Body Language" en 2003, suivi d'un World Tour "Showgirl" (magnifique spectacle d'ailleurs) et d'une compilation "Ultimate Kylie", la chanteuse australienne s'est absentée pour des raisons de santé que l'on connait
Elle revient en novembre avec un nouveau lp, appelé "X"
quelques titres ont déjà circulé dont "sensitized" basé sur le sample de "Bonnie and Clyde" de Serge Gainsbourg et qui est est très prometteur..
- 2 Hearts
- Like A Drug
- In My Arms
- Speakerphone
- Sensitized
- Heart Beat Rock
- The One
- No More Rain
- All I See
- Stars
- Wow
- Nu-di-ty
- Cosmic
je mettrais à jour quand le single 2 hearts sortira en le 5 novembre. _________________ je n'ai pas senti le vent tourner, je n'ai pas vu son coeur se refermer.
Statut: Absent
Azka
MODO MUSIC
Sexe: Messages: 748 Localisation: sous le soleil exactement
et voilà 2 hearts le 1er single. j'adore _________________ je n'ai pas senti le vent tourner, je n'ai pas vu son coeur se refermer.
Megalomuse Averti: 5 fois
Azka a écrit:
et voilà 2 hearts le 1er single. j'adore
Je ne peux rien écouter sur cet ordi Vivement la fin de la semaine que le mien soit connecté _________________ le cul nous sauvera. C. Aleveque
Megalomuse Averti: 5 fois
Azka a écrit:
et voilà 2 hearts le 1er single. j'adore
J'aime vraiment bien cette nana , le retour des 20 sec sur le topic s'est arrété, merci Kop... je suppose.
Cet ordi a du mal a passer sans arrêts les ziks mais bon, ça c'est normal _________________ le cul nous sauvera. C. Aleveque
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum