| Auteur |
Message |
vanessah
G.O. DE CHOC
|
|
www.fffolie.com/smileys ]repository/F%EAtes/annif01.gif" border="0" onLoad="SMR_resize(this);" />
Et si on fêtait nos anniversaires ???????????... www.fffolie.com/smileys ]repository/F%EAtes/bon-anniversaire-de-mariage-1284.gif" border="0" onLoad="SMR_resize(this);" />
Voici la liste des habitants de cette maison... Donnez moi votre date d'anniversaire www.fffolie.com/smileys ]repository/F%EAtes/clown_gateau.gif" border="0" onLoad="SMR_resize(this);" />
et on pourra faire un calendrier et ne manquer aucune occasion d'ouvrir le Champagne !!!
Kopilot : 9 AVRIL
vanessah : 13 NOVEMBRE
Megalomuse : 29 SEPTEMBRE
cob_hy : 25 DECEMBRE
redje : 12 AVRIL
Samsara : 24 JANVIER
shiney
Azka : 3 JUIN
bouclette80
LouPapet : 22 JUIN
mikoliv
diane11 : 18 MARS
Effy
cotcot
zaboue
palu
mailliw : 8 NOVEMBRE
Auraline
fule
Mr Machin
Raphaëlle
sriwilas swana
swan51
Sté
astrologus : 19 AOUT
Classics : 9 AOUT
seeyouinparis
titfraise
matahari
Flower
Duff Man
pascalita
Lô16
voiZine
www.fffolie.com/smileys ]repository/F%EAtes/bon-anniversaire-02.gif" border="0" onLoad="SMR_resize(this);" /> www.fffolie.com/smileys ]repository/F%EAtes/bon-anniversaire-02.gif" border="0" onLoad="SMR_resize(this);" /> www.fffolie.com/smileys ]repository/F%EAtes/bon-anniversaire-02.gif" border="0" onLoad="SMR_resize(this);" /> www.fffolie.com/smileys ]repository/F%EAtes/bon-anniversaire-02.gif" border="0" onLoad="SMR_resize(this);" /> www.fffolie.com/smileys ]repository/F%EAtes/bon-anniversaire-02.gif" border="0" onLoad="SMR_resize(this);" /> www.fffolie.com/smileys ]repository/F%EAtes/bon-anniversaire-02.gif" border="0" onLoad="SMR_resize(this);" /> www.fffolie.com/smileys ]repository/F%EAtes/bon-anniversaire-02.gif" border="0" onLoad="SMR_resize(this);" /> _________________ Non seulement l'Angleterre, mais tout Anglais est une île.
Dernière édition par vanessah le Ven Sep 28, 2007 18:03 pm; édité 10 fois |
|
 |
Statut: Absent |
 |
Azka
MODO MUSIC
Sexe:  Messages: 748 Localisation: sous le soleil exactement
|
|
| vanessah a écrit: |
www.fffolie.com/smileys ]repository/F%EAtes/annif01.gif" border="0" onLoad="SMR_resize(this);" />
Et si on fêtait nos anniversaires ???????????... www.fffolie.com/smileys ]repository/F%EAtes/bon-anniversaire-de-mariage-1284.gif" border="0" onLoad="SMR_resize(this);" />
Voici la liste des habitants de cette maison... Donnez moi votre date d'anniversaire www.fffolie.com/smileys ]repository/F%EAtes/clown_gateau.gif" border="0" onLoad="SMR_resize(this);" />
et on pourra faire un calendrier et ne manquer aucune occasion d'ouvrir le Champagne !!!
Kopilot
Megalomuse
cob_hy
redje
Samsara
shiney
Azka : 03 JUIN
bouclette80
LouPapet
mikoliv
diane11
Effy
cotcot
zaboue
palu
mailliw
Auraline
fule
Mr Machin
Raphaëlle
sriwilas swana
swan51
Sté
astrologus
Classics
seeyouinparis
titfraise
matahari
Flower
Duff Man
pascalita
Lô16
voiZine
www.fffolie.com/smileys ]repository/F%EAtes/bon-anniversaire-02.gif" border="0" onLoad="SMR_resize(this);" /> www.fffolie.com/smileys ]repository/F%EAtes/bon-anniversaire-02.gif" border="0" onLoad="SMR_resize(this);" /> www.fffolie.com/smileys ]repository/F%EAtes/bon-anniversaire-02.gif" border="0" onLoad="SMR_resize(this);" /> www.fffolie.com/smileys ]repository/F%EAtes/bon-anniversaire-02.gif" border="0" onLoad="SMR_resize(this);" /> www.fffolie.com/smileys ]repository/F%EAtes/bon-anniversaire-02.gif" border="0" onLoad="SMR_resize(this);" /> www.fffolie.com/smileys ]repository/F%EAtes/bon-anniversaire-02.gif" border="0" onLoad="SMR_resize(this);" /> www.fffolie.com/smileys ]repository/F%EAtes/bon-anniversaire-02.gif" border="0" onLoad="SMR_resize(this);" /> |
_________________ je n'ai pas senti le vent tourner, je n'ai pas vu son coeur se refermer. |
|
 |
 |
Samsara
MODO SERIE TV

|
|
Kopilot
Megalomuse
cob_hy
redje
Samsara : 24 Janvier
shiney
Azka : 3 JUIN
bouclette80
LouPapet
mikoliv
diane11
Effy
cotcot
zaboue
palu
mailliw
Auraline
fule
Mr Machin
Raphaëlle
sriwilas swana
swan51
Sté
astrologus
Classics
seeyouinparis
titfraise
matahari
Flower
Duff Man
pascalita
Lô16
voiZine
www.fffolie.com/smileys ]repository/F%EAtes/bon-anniversaire-02.gif" border="0" onLoad="SMR_resize(this);" /> www.fffolie.com/smileys ]repository/F%EAtes/bon-anniversaire-02.gif" border="0" onLoad="SMR_resize(this);" /> www.fffolie.com/smileys ]repository/F%EAtes/bon-anniversaire-02.gif" border="0" onLoad="SMR_resize(this);" /> www.fffolie.com/smileys ]repository/F%EAtes/bon-anniversaire-02.gif" border="0" onLoad="SMR_resize(this);" /> www.fffolie.com/smileys ]repository/F%EAtes/bon-anniversaire-02.gif" border="0" onLoad="SMR_resize(this);" /> www.fffolie.com/smileys ]repository/F%EAtes/bon-anniversaire-02.gif" border="0" onLoad="SMR_resize(this);" /> www.fffolie.com/smileys ]repository/F%EAtes/bon-anniversaire-02.gif" border="0" onLoad="SMR_resize(this);" /> |
Bonne idée
On sait qui est Duff man au fait ? |
|
 |
 |
vanessah
G.O. DE CHOC
|
|
| Samsara a écrit: |
[...]
Bonne idée
On sait qui est Duff man au fait ? |
Coucou Sam Nan, j'sais pas qui c'est... Mais on lui fera quand même un gâteau avec des bougies  _________________ Non seulement l'Angleterre, mais tout Anglais est une île. |
|
 |
 |
Azka
MODO MUSIC
|
|
Alors, si je comprend bien, Vanessah est scorpion www.fffolie.com/smileys ]repository/Surpris/eek-477.gif" border="0" onLoad="SMR_resize(this);" />
..... Ouch'.....
Et sam est verseau www.fffolie.com/smileys ]repository/Surpris/baignoire-oups.gif" border="0" onLoad="SMR_resize(this);" />
marrant, mon pater est scorbak et une de mes reuss est verseau... _________________ je n'ai pas senti le vent tourner, je n'ai pas vu son coeur se refermer. |
|
 |
 |
Kopilot
BIG BOSS

|
|
Cela sert à rien que je continu mes modifs pour la date anniversaire dans le profil alors ...
:mrgreen: _________________ Un petit clic pour une grande cause http://www.smileys.lu/ |
|
 |
 |
vanessah
G.O. DE CHOC
|
|
| Azka a écrit: |
Alors, si je comprend bien, Vanessah est scorpion www.fffolie.com/smileys ]repository/Surpris/eek-477.gif" border="0" onLoad="SMR_resize(this);" />
..... Ouch'.....
Et sam est verseau www.fffolie.com/smileys ]repository/Surpris/baignoire-oups.gif" border="0" onLoad="SMR_resize(this);" />
marrant, mon pater est scorbak et une de mes reuss est verseau... |
Et alors ??? C'est un problème ?  _________________ Non seulement l'Angleterre, mais tout Anglais est une île. |
|
 |
 |
vanessah
G.O. DE CHOC
|
|
| Kopilot a écrit: |
Cela sert à rien que je continu mes modifs pour la date anniversaire dans le profil alors ...
:mrgreen: |
Ben je savais pas
Mais si, continue car c'est mieux que ça apparaisse dans le profil évidemment Et toi, c'est quand ton anniv' ? _________________ Non seulement l'Angleterre, mais tout Anglais est une île. |
|
 |
 |
Azka
MODO MUSIC
|
|
[...]
Et alors ??? C'est un problème ?  |
ben, ça a son "petit " caractère, non??
ce n'est pas péjoratif, mieux vaut avoir du caractère que pas du tout... tu pètes des cables de temps en temps???  _________________ je n'ai pas senti le vent tourner, je n'ai pas vu son coeur se refermer. |
|
 |
 |
vanessah
G.O. DE CHOC
|
|
[...]
ben, ça a son "petit " caractère, non??
ce n'est pas péjoratif, mieux vaut avoir du caractère que pas du tout... tu pètes des cables de temps en temps???  |
Je suis une scorpion "modérée" C'est vrai en plus... Tu commences pourtant à me connaitre maintenant, non ?  _________________ Non seulement l'Angleterre, mais tout Anglais est une île. |
|
 |
 |
Azka
MODO MUSIC
|
|
[...]
Je suis une scorpion "modérée" C'est vrai en plus... Tu commences pourtant à me connaitre maintenant, non ?  |
je déconne, j'aime bien taquiner.. je sais bien que c'est pas toi... :smack c'est ça qui est drôle, tu m'as pas l'air scorpion du tout.. par contre t'es née le jour de mon chiffre porte-bonheur
accepteras-tu ces modestes fleurs si je t'ai froissé?? www.fffolie.com/smileys ]repository/Grands_Smileys/3d-offre-fleurs.gif" border="0" onLoad="SMR_resize(this);" /> _________________ je n'ai pas senti le vent tourner, je n'ai pas vu son coeur se refermer. |
|
 |
 |
vanessah
G.O. DE CHOC
|
|
[...]
je déconne, j'aime bien taquiner.. je sais bien que c'est pas toi... :smack c'est ça qui est drôle, tu m'as pas l'air scorpion du tout.. par contre t'es née le jour de mon chiffre porte-bonheur
accepteras-tu ces modestes fleurs si je t'ai froissé?? www.fffolie.com/smileys ]repository/Grands_Smileys/3d-offre-fleurs.gif" border="0" onLoad="SMR_resize(this);" /> |
J'accepte avec plaisir Mais il m'en faut plus pour me froisser j'ai l'habitude, le scorpion a mauvaise réputation, mais je m'emploie chaque jour à prouver à ceux qui me cotoient qu'il ne faut pas faire de généralités (MODE MEGAMELON !) Mais c'est Redje Madame Astro ici...
Et toi tu es Gémeaux ....  _________________ Non seulement l'Angleterre, mais tout Anglais est une île. |
|
 |
 |
Azka
MODO MUSIC
|
|
[...]
J'accepte avec plaisir Mais il m'en faut plus pour me froisser j'ai l'habitude, le scorpion a mauvaise réputation, mais je m'emploie chaque jour à prouver à ceux qui me cotoient qu'il ne faut pas faire de généralités (MODE MEGAMELON !) Mais c'est Redje Madame Astro ici...
Et toi tu es Gémeaux ....  |
qu'est ce que ça veut dire :" " ??  _________________ je n'ai pas senti le vent tourner, je n'ai pas vu son coeur se refermer. |
|
 |
 |
vanessah
G.O. DE CHOC
|
|
[...]
qu'est ce que ça veut dire :" " ??  |
Hihihi ! Tu marches pas tu cours !!!! Nan, j'aime beaucoup beaucoup les gémeaux... Mais parles-en à Redje
Bon je file, je vais me faire un petit Safari-Photo
www.fffolie.com/smileys ]repository/Grands_Smileys/photographe-3032.gif" border="0" onLoad="SMR_resize(this);" />
A ce soir :smack _________________ Non seulement l'Angleterre, mais tout Anglais est une île. |
|
 |
 |
Kopilot
BIG BOSS

|
|
[...]
Ben je savais pas
Mais si, continue car c'est mieux que ça apparaisse dans le profil évidemment Et toi, c'est quand ton anniv' ? |
9 avril  _________________ Un petit clic pour une grande cause http://www.smileys.lu/ |
|
 |
 |
Azka
MODO MUSIC
|
|
[...]
Hihihi ! Tu marches pas tu cours !!!! Nan, j'aime beaucoup beaucoup les gémeaux... Mais parles-en à Redje
Bon je file, je vais me faire un petit Safari-Photo
www.fffolie.com/smileys ]repository/Grands_Smileys/photographe-3032.gif" border="0" onLoad="SMR_resize(this);" />
A ce soir :smack |
tu chasses ça??
p'tite Reine, t'es oùuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu????? faut qu'j'te parle!!!!
'tain, comme tu me fais cavaler toi...  _________________ je n'ai pas senti le vent tourner, je n'ai pas vu son coeur se refermer. |
|
 |
 |
redje
G.O. DE CHOC
|
|
j'suis là Azkounet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!hello :smack :smack :smack
keski t'arrive??????????????? _________________ "Mais la comédie je n'attend que ça j'en veux d'la soupe aux choux,d'la gendarmette" |
|
 |
 |
redje
G.O. DE CHOC
|
|
Sinon moi je suis presque jum avec kopinou moi c'est le 12 avril!!voilà
Et au fait jum t'as eu cette idée parce que c'est bientôt le tien hein?????
Moi d'ici que ca soit le mien j'espère que ce fofo existera toujours  _________________ "Mais la comédie je n'attend que ça j'en veux d'la soupe aux choux,d'la gendarmette" |
|
 |
 |
vanessah
G.O. DE CHOC
|
|
[...]
tu chasses ça??
p'tite Reine, t'es oùuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu????? faut qu'j'te parle!!!!
'tain, comme tu me fais cavaler toi...  |
Alors, t'as parlé à Redje ?  _________________ Non seulement l'Angleterre, mais tout Anglais est une île. |
|
 |
 |
redje
G.O. DE CHOC
|
|
ben nan il est parti azkounet!!!  _________________ "Mais la comédie je n'attend que ça j'en veux d'la soupe aux choux,d'la gendarmette" |
|
 |
 |
|
|