Alors, si je comprend bien, Vanessah est scorpion www.fffolie.com/smileys ]repository/Surpris/eek-477.gif" border="0" onLoad="SMR_resize(this);" />
..... Ouch'.....
Et sam est verseauwww.fffolie.com/smileys ]repository/Surpris/baignoire-oups.gif" border="0" onLoad="SMR_resize(this);" />
marrant, mon pater est scorbak et une de mes reuss est verseau...
Sinon ta reuss, elle est comment niveau carafon
?
redje a écrit:
Sinon moi je suis presque jum avec kopinou moi c'est le 12 avril!!voilà
Et au fait jum t'as eu cette idée parce que c'est bientôt le tien hein?????
Moi d'ici que ca soit le mien j'espère que ce fofo existera toujours
Héééééé t'es bélier !! (je dis ça mais les signes, je m'y connait quedalle...C'est juste pour faire genre "oué j'connais" )
...C'est bien bélier nan ? (j'ai un doute lol)...
coby : 25 décembre , punaise tu as du morfler petit pour les cadeaux nan ??
Prochain anniv : Meg !!
Tu nous fais la liste de tes cadeaux Miss !
Statut: Absent
Azka
MODO MUSIC
Sexe: Messages: 748 Localisation: sous le soleil exactement
Samsara a écrit:
[...]
Héééééé t'es bélier !! (je dis ça mais les signes, je m'y connait quedalle...C'est juste pour faire genre "oué j'connais" )
...C'est bien bélier nan ? (j'ai un doute lol)...
coby : 25 décembre , punaise tu as du morfler petit pour les cadeaux nan ??
Prochain anniv : Meg !!
ma reuss, c'est un canon et super cortiquée.intelligente et bonne en math _________________ je n'ai pas senti le vent tourner, je n'ai pas vu son coeur se refermer.
Azka
MODO MUSIC
Sexe: Messages: 748 Localisation: sous le soleil exactement
Hey Redje, c'est quoi cette histoire de gémeaux??? (dixit Vanessah) _________________ je n'ai pas senti le vent tourner, je n'ai pas vu son coeur se refermer.
Samsara
MODO SERIE TV
Azka a écrit:
[...]
ma reuss, c'est un canon et super cortiquée.intelligente et bonne en math
(en fait c'etait plus dans le sens "caractère"...)
Dernière édition par Samsara le Mar Sep 25, 2007 19:40 pm; édité 1 fois
LouPapet
V.I.P.
Arcade Trophee 1
Il faudra attendre le 22 juin...
L'heure, j'ignore. Un jour, plus petit, j'ai demandé à ma mère. Elle m'a répondu qu'elle ne le savait pas. Depuis, je doute... de tout ! _________________ Comprend qui peut ou comprend qui veut
vanessah
G.O. DE CHOC
LouPapet a écrit:
Il faudra attendre le 22 juin...
L'heure, j'ignore. Un jour, plus petit, j'ai demandé à ma mère. Elle m'a répondu qu'elle ne le savait pas. Depuis, je doute... de tout !
Ca c'est bizarre !!! Bref, je note le 22 juin. C'est encore Gémeaux ou déjà Cancer ? _________________ Non seulement l'Angleterre, mais tout Anglais est une île.
LouPapet
V.I.P.
Arcade Trophee 1
vanessah a écrit:
[...]
Ca c'est bizarre !!! Bref, je note le 22 juin. C'est encore Gémeaux ou déjà Cancer ?
C'est bien l'objet de la question à ma maman... je dois être un mauvais fils !
Bisous Vanessah. _________________ Comprend qui peut ou comprend qui veut
cob_hy
MODO LIVE
Arcade Trophee 1
redje a écrit:
[...]
Ouais et ca se trouve com cob et le petit jésus elle va arriver pr le 25 décembre!!!
Pff c'est nul elle aura moins de cadeaux!!M'en fous je dis a mes parents , mes beaux parents tt ça d'en faire un plus gros puisque!!!NA!
Au fait cob comment as tu vécu tes 33 ans????
Tout est affaire d organisation !
Comme je le disais plus haut, mes parents sont des gens biens !
Je m explique : Ils ont toujours tenu à ce que mon anniversaire soit célébré (même si j suis décérébré .....).
Donc :
dans ma famille, le repas de Noël du 25 n'existe pas, ce jour là c est mon anniversaire qui est fêté !
En ce qui concerne les cadeaux, soit j en ai un beaucoup plus gros (donc en fait gagnant ), soit deux distincts ( l un offert a minuit lors de la soirée du réveillon, l autre le lendemain)
Le seul soucis (si on peut parler de soucis ...) c est surtout que je reçois tout les cadeaux au même moment ! Mais est ce vraiment important ??
L amour de ma maman et de mes proches est ici, maintenant et à chaque instant, c est ça l important
Ma 33eme année fût très difficile. Comme tu le sais peut être, je suis extrémement prétentieux et j y ai cru ! Qui l eut cru ??
De plus je ne sais pourquoi, année riche en pain de campagne , vin et trahisons ...
Elle est passée, ma tête a désenflée et me voila redevenu simple quidam ... quoique ....... va savoir ...... a suivre ....
Tout ça en mode "voici ma life" peu passionnant je le conçois .... mais ça m occupe quelques minutes d'un mardi soir .. _________________ Le phénix renaît toujours de ses cendres
Samsara
MODO SERIE TV
On est tous en mode "j'raconte ma life "ici car c'est le forum pour :mrgreen:
Sympa comme "organisation" !
cob_hy
MODO LIVE
Arcade Trophee 1
Samsara a écrit:
On est tous en mode "j'raconte ma life "ici car c'est le forum pour :mrgreen:
Sympa comme "organisation" !
merci ! même si , au centre , je n y suis pour rien _________________ Le phénix renaît toujours de ses cendres
astrologus
vanessah a écrit:
[...]
J'accepte avec plaisir Mais il m'en faut plus pour me froisser j'ai l'habitude, le scorpion a mauvaise réputation, mais je m'emploie chaque jour à prouver à ceux qui me cotoient qu'il ne faut pas faire de généralités (MODE MEGAMELON !) Mais c'est Redje Madame Astro ici...
Et toi tu es Gémeaux ....
on me cache des trucs ici... bon Redje on est marié tu viens on va se coucher il se fait tard là _________________ ** OM MANI PADME HUM **
astrologus
Pour ma part c'est déjà passé et il faudra attendre presque 1 an, en plein Secret Story 2
Je suis né le 19 Août, un beau lion ascendant scorpion ou sagittaire (avant de s'en servir) c'est à 5mn prêt le changement.
En chinois : Cheval de métal
Ouais même pas eu une bise le 19 août _________________ ** OM MANI PADME HUM **
J'accepte avec plaisir Mais il m'en faut plus pour me froisser j'ai l'habitude, le scorpion a mauvaise réputation, mais je m'emploie chaque jour à prouver à ceux qui me cotoient qu'il ne faut pas faire de généralités (MODE MEGAMELON !)
Et toi tu es Gémeaux ....
Slut à Toa "Van" ... ,
Te souviens-tu de ce MP que je t'avais envoyé ....
et qui débutait par ces mots :
"S'lut à Toa, Amie Scorpion !
Un p'tit à notre signe ....
SCORPION
(24 octobre - 22 novembre) "
" ...Huitième signe du zodiaque, le Scorpion est un signe d'eau. Tout ce qui se rattache à cet élément est valorisé.... "
...tu terminais par :
" ....Whaou ! Ca fait tout drôle : c'est particulièrement ressembToi aussi j'imagine ........"
Donc , Moa aussi "Scorpion" (ascendant=Cancer) :
le : 08 novembre (un dimanche à 20h00)
Année facile à trouver ....!!!!
S'lut à toutes et tous !!!
:smack :smack _________________ Le cancer, au prix que ça coûte, on n'est même pas sûr de mourir guéri. [Coluche]
Classics
MODO CINE
Je suis né le 9 août.
donc, je suis lion :
_________________ Classics'Blog
Megalomuse Averti: 5 fois
Samsara a écrit:
Alors voilou, je voudrais bien du champagne !!, plein, du tuuurto peut être et tu sais les trucs là.... ah des immenses crevettes avec de la mayo... un bon DJ, un slow, par contre le champion, on le change hein
:mrgreen: _________________ le cul nous sauvera. C. Aleveque
Samsara
MODO SERIE TV
Megalomuse a écrit:
[...]
Alors voilou, je voudrais bien du champagne !!, plein, du tuuurto peut être et tu sais les trucs là.... ah des immenses crevettes avec de la mayo... un bon DJ, un slow, par contre le champion, on le change hein
:mrgreen:
Rien que ça
Oué le champion on le change !
Tu m'as donné faim...www.fffolie.com/smileys ]repository/Langue/tire-langue-lunettes.png" border="0" onLoad="SMR_resize(this);" />
diane11
MODO NUIT
Et si on fêtait nos anniversaires ???????????...www.fffolie.com/smileys ]repository/F%EAtes/bon-anniversaire-de-mariage-1284.gif" border="0" onLoad="SMR_resize(this);" />
Voici la liste des habitants de cette maison... Donnez moi votre date d'anniversairewww.fffolie.com/smileys ]repository/F%EAtes/clown_gateau.gif" border="0" onLoad="SMR_resize(this);" />
et on pourra faire un calendrier et ne manquer aucune occasion d'ouvrir le Champagne !!!
Kopilot : 9 AVRIL
vanessah : 13 NOVEMBRE
Megalomuse : 29 SEPTEMBRE
cob_hy : 25 DECEMBRE
redje : 12 AVRIL
Samsara : 24 JANVIER
shiney
Azka : 3 JUIN
bouclette80
LouPapet : 22 JUIN
mikoliv
diane11: 18 MARS
Effy
cotcot
zaboue
palu
mailliw : 8 NOVEMBRE
Auraline
fule
Mr Machin
Raphaëlle
sriwilas swana
swan51
Sté
astrologus : 19 AOUT
Classics : 9 AOUT
seeyouinparis
titfraise
matahari
Flower
Duff Man
pascalita
Lô16
voiZine
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum