Grey's anatomy créée par Shonda Rhimes , diffusée sur ABC depuis le 27 mars 2005 , et sur TF1 le 3 juillet 2006 ( saison 1 et 2 )
La saison 4 est actuellement diffusée sur ABC
Grey's Anatomy se concentre sur la vie de ces jeunes luttant pour être médecins et surtout pour garder un peu d'humanité. Le mélange entre leur vie trépidante d'interne en chirurgie et leur vie privée qui n'est pas épargnée non plus, fait découvrir à ces tout nouveaux médecins que ni la médecine, ni les rapports humains ne sont tous noirs ou tous blancs mais bien teintés de gris... L'hôpital Grace de Seattle est un centre d'apprentissage de la médecine réputé, notamment pour son niveau particulièrement difficile et son rythme de travail effréné. Ce centre forme les meilleurs médecins du pays.
Meredith est en première année d'internat en chirurgie. Les internes de première année, Cristina Yang, Izzie Stevens, George O'Malley, Alex Karev et Meredith Grey étaient hier des étudiants. Aujourd'hui, ils sont devenus des internes dans un des hôpitaux les plus réputés du pays. Ils tentent de jongler entre leur vie privée et leur carrière. Malheureusement, la vie a oublié de s'arrêter le temps de leurs études.
Cast :
Meredith Grey :Ellen Pompeo
Derek Shepherd :Patrick Dempsey
Isobel "Izzie" :Stevens Katherine Heig
Alex Karev :Justin Chambers
Christina Yang :Sandra Oh
George O'Malley T.R. Knight
Richard Webber James Pickens Jr.
Miranda Bailey :Chandra Wilson
Preston Burke :Isaiah Washington
Addison Shepherd :Kate Walsh
Callie Torres Sara Ramirez
vidéo promo de la saison 3
Alors si vous vous demandez qui est sur l'avatar de vanessah :voilà donc c'est Ellen Pompeo personnage principal de la série
Série très prenante aussi : on retrouve l'univers médical et des personnages évoluant de manières différentes avec tous les ingrédients : amour, déceptions, des cas médicaux trés particuliers pour certains ...
Là idem, je me suis laissée emporter non sans une réserve au début car je n'ai pas pu m'empêcher de me dire que j'allais voir là une copie de la série Urgences : j'ai été agréablement surprise , cette série a sa propre histoire , ses personnages construisent une histoire qui "tient debout" et son sucées et surement dû à ce que chacun puisse se reconnaitre au travers de ces personnages
A savoir que la série a connue des records d'audience aux Etats unis .
La saison 4 démarre sur les chapeaux de roues !!!!
:mrgreen:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum