| Auteur |
Message |
Papyl 84
V.I.P.
|
|
La généalogie vous connaissez ?
La recherche de vos racines vous a t-elle tentée un jour ?
Ou pensez vous que c'est du temps perdu que de consacrer du temps à cette passion.
En tout cas c'est l'une des miennes, nul n'est parfait, mais vous n'avez pas idées comme cela peut être enrichissant et passionnant.
Enfin disons que je prêche un peu pour ma paroisse, mais aussi, peut être dans le désert  _________________ Un vieillard qui meurt est comme une blibliothèque qui brûle |
|
 |
Statut: Absent |
 |
Papyl 84
V.I.P.
|
|
Savez vous que 9 français sur 10 descendent de Charlemagne  _________________ Un vieillard qui meurt est comme une blibliothèque qui brûle |
|
 |
 |
Papyl 84
V.I.P.
|
|
Si il ne sert à rien, il ne fait de mal à personne  _________________ Un vieillard qui meurt est comme une blibliothèque qui brûle |
|
 |
 |
diane11

MODO NUIT

Arcade Trophee 7
|
|
| Papyl 84 a écrit: |
La généalogie vous connaissez ? Oui
La recherche de vos racines vous a t-elle tentée un jour ? Cela m'a bien effleuré l'esprit à un moment donné
Ou pensez vous que c'est du temps perdu que de consacrer du temps à cette passion.
J'estime que s'adonner à sa passion quelle qu'elle soit n'est jamais une perte de temps
En tout cas c'est l'une des miennes, nul n'est parfait, mais vous n'avez pas idées comme cela peut être enrichissant et passionnant.
Enfin disons que je prêche un peu pour ma paroisse, mais aussi, peut être dans le désert  |
Bon, maintenant tu me l'offres ce café ?  _________________ Un petit clic pour une grande cause http://www.smileys.lu/
Dernière édition par diane11 le Jeu Mar 17, 2011 19:23 pm; édité 1 fois |
|
 |
 |
Papyl 84
V.I.P.
|
|
| diane11 a écrit: |
[...]
Bon, maintenant tu me l'offres ce café ?  |
Un client
Pas de problème pour le caoua, mais mon percolateur étant une machine très complexe je ne le met en marche qu'à partir de 10 clients  _________________ Un vieillard qui meurt est comme une blibliothèque qui brûle |
|
 |
 |
diane11

MODO NUIT

Arcade Trophee 7
|
|
Pffff toujours aussi aimable
Dans ce cas, je prends mes clics et mes clacs et retourne dans la section live...Radin !  _________________ Un petit clic pour une grande cause http://www.smileys.lu/ |
|
 |
 |
|
|