| Auteur |
Message |
Kopilot
BIG BOSS

|
|
Sortie en DVD, le 05 juin 2008, en exclusivité en France.
Un film qui a eu un grand succès au Canada
C’est l’histoire d’un avocat réputé qui est retrouvé sans vie à cheval sur la frontière entre le Québec et l’Ontario.
Deux policiers de deux provinces différentes sont alors forcés de mener l’enquête conjointement.
Malgré leurs réticences initiales, les détectives David Bouchard (Patrick Huard) et Martin Ward (Colm Feore), aux antipodes sur tous les plans, s’attaquent à leur mission avec diligence.
Prix Genie Awards 2007 - 10 nominations
Prix Jutra 2007 - 13 nominations
Prix du meilleur film Bobine d'Or _________________ http://www.youtube.com/Kopilotk9 |
|
 |
Statut: Absent |
 |
patati
|
|
j'ai lu assez de bonnes critiques concernant ce film. |
|
 |
 |
Kopilot
BIG BOSS

|
|
Salut
Le site officiel du film : http://www.boncopbadcop.fr/
Il existe un jeu-concours pour gagner 30 DVD
Résumé du film et acteurs :
BON COP BAD COP
HUMOUR, ACTION ET QUIPROQUOS…
A la découverte d’un tout nouveau genre : la « QUEBEComédie »
Fous rires garantis ! Par ce film un peu décalé, Erik Canuel relève un très beau défi : réunir le Canada et le Québec… Cet été, laissez-vous tenter et découvrez la première “Quebecomédie” :
LE PLUS GRAND SUCCES AU BOX-OFFICES CANADIEN DE TOUS LES TEMPS AVEC 13 MILLIONS DE DOLLARS DE RECETTES
David Bouchard (Patrick Huard) et Martin Ward (Colm Feore) ne pourraient être plus différents : l’un parle français et est originaire de Montréal, l’autre est un anglophone de Toronto. L’un obéit à la loi, l’autre fait la sienne. Lorsqu’ils seront forcés à travailler ensemble sur une enquête dont la juridiction géographique est aussi nébuleuse que les motivations de l’auteur du crime, leurs différences vont à la fois mettre en péril l’enquête et les aider à élucider le mystère.
COLM FEORE : MARTIN WARD
Acteur reconnu, il a fait sa marque autant au théâtre, au cinéma et à la télévision (Chicago – Pearl Harbor – paycheck – 24 heures Chrono…).
PATRICK HUARD : DAVID BOUCHARD
Acteur populaire humoriste avec un important bagage cinématographique en tant qu’acteur.
DANS LA LIGNEE DE L’ARME FATALE, RUSH HOUR OU 48 HEURES, CE DUO FONCTIONNE A MERVEILLE DANS UN FILM PLEIN D’ACTION ET D’HUMOUR.
Si vous souhaitez découvrir l'accent et les expressions québécoises, vous vous laisserez séduire par ce merveilleux film
Kop. _________________ http://www.youtube.com/Kopilotk9 |
|
 |
 |
patati
|
|
votre info m'avait donné envie de le voir!!!!! |
|
 |
 |
palette
|
|
Hello,
j'ai bien adoré le film et je pense aller le revoir. Le scénario est bien fait et j'ai beaucoup aimé les blagues de Bouchard. C'est vraie une comédie, pleine de surprise!
 |
|
 |
 |
mailliw
PHARAON DU FORUM

Sexe:  Messages: 624 Localisation: ICI + Poitou-Charentes+Alsace
|
|
 |