Saisons : 4 - Episodes : 70 - Statut : en production
Série créée par Marc Cherry, Charles Pratt en 2004
synopsis
Wisteria Lane est un lieu paisible où les habitants semblent mener une vie heureuse... en apparence seulement ! Car en y regardant de plus près, on découvre bien vite, dans l'intimité de chacun, que le bonheur n'est pas toujours au rendez-vous. Et peu à peu, les secrets remontent inévitablement à la surface, risquant de faire voler en éclat le vernis lisse de leur tranquille existence...
La série suit principalement la vie "tumultueuse" de 4 femmes au foyer :
*Bree Van De Kamp : ménagère obsessionnelle, chez elle et sur elle tout est parfait ... en apparence.
*Lynette Scavo : ex working girl, elle a du mal a assumer son nouveau rôle de mère de 4 enfants
*Susan Mayer : divorcée gaffeuse, elle vit avec sa fille adolescente, et par bien des côtés plus adulte que sa mère
*Gabrielle Solis : ex mannequin, elle aime le luxe et passe le plus clair de son temps à dépenser de l'argent ... et à trainer avec un certain jardinier
casting
Marcia Cross : Bree Van De Kamp
Felicity Huffman : Lynette Scavo
Teri Hatcher : Susan Mayer
Eva Longoria : Gabrielle Solis
James Denton : Mike Delfino
Doug Savant : Tom Scavo
Ricardo Chavira : Carlos Solis
Nicolette Sheridan : Edie Britt
Richard Burgi : Karl Mayer
infos
Pour le tournage d'une scène où elle devait tomber sur un gigantesque gâteau de mariage, Teri Hatcher s'est cassée deux côtes ! Et si l'actrice était aussi maladroite que son personnage ?
Pour Desperate Housewives, Marc Cherry avoue s'être inspiré de Edward aux mains d'argent pour le look de Wisteria Lane et Boulevard du crépuscule pour la narration en voix-off d'un personnage mort.
Lors d'un épisode, Andrew, le fils de Bree, regarde la télévision pendant que sa mère range sa chambre. Pourquoi ne l'aide-t-il pas ? Sans doute parce qu'il regarde Lost ...
Le créateur de Desperate Housewives aime à rappeler que certains personnages, répliques et détails proviennent de sa propre vie. Ainsi, Bree est directement inspirée de sa propre mère et la réplique prononcée par le personnage "Je t'aimerais même si tu étais un meurtrier" est en fait une phrase réellement prononcée par sa mère lors du 31ème anniversaire de Cherry
"Je suis une Desperate Housewife !"
Au mois de mai 2005, Laura Bush, First Lady américaine, faisait elle aussi part de son intérêt pour la série, avouant même ne jamais rater un épisode !
Un bijou de série !!
La saison 4 a débuté sur la chaine ABC le 30 septembre 2007 est reste fidèle aux précédentes saisons
Promo saison 4 (attention scènes spoilers pour ceux qui n'ont pas terminés le visionnage de la saison 3 )
Promo saison 3 :
Statut: Absent
Azka
MODO MUSIC
Sexe: Messages: 748 Localisation: sous le soleil exactement
Hello Sam, bravo pour ton taf' c'est trop chouette :smack
elle démarre fort cette saison 4, cynique à souhait. je vais me mater l'épisode 2et 3.. le 4 passe dimanche soir _________________ je n'ai pas senti le vent tourner, je n'ai pas vu son coeur se refermer.
Samsara
MODO SERIE TV
Azka a écrit:
Hello Sam, bravo pour ton taf' c'est trop chouette :smack
elle démarre fort cette saison 4, cynique à souhait. je vais me mater l'épisode 2et 3.. le 4 passe dimanche soir
Merci Azka :smack !!
J'attends toujours avec impatience les épisodes à venir ! Oui cynique à souhait: on ne change pas une équipe qui gagne :mrgreen:
gloute
BAVARD
Sexe: Messages: 4004 Localisation: Boulogne-sur-mer, là ou y'a du soleil...
Samsara a écrit:
[...]
Merci Azka :smack !!
J'attends toujours avec impatience les épisodes à venir ! Oui cynique à souhait: on ne change pas une équipe qui gagne :mrgreen:
Bin dis donc t'es une vraie bête de travail toi ...
Kopilot
BIG BOSS
gloute a écrit:
[...]
Bin dis donc t'es une vraie bête de travail toi ...
Au prix ou on la paie ... _________________ Un petit clic pour une grande causehttp://www.smileys.lu/
Azka
MODO MUSIC
Kopilot a écrit:
[...]
Au prix ou on la paie ...
et encore, elle a pas reçu la bagnole, qui est en commande... _________________ je n'ai pas senti le vent tourner, je n'ai pas vu son coeur se refermer.
Kopilot
BIG BOSS
Azka a écrit:
[...]
et encore, elle a pas reçu la bagnole, qui est en commande...
J'y travaille _________________ Un petit clic pour une grande causehttp://www.smileys.lu/
Samsara
MODO SERIE TV
Justement si je bosse c'est pour la bagnole (et pas les 10 euros du boss )
Azka
MODO MUSIC
Samsara a écrit:
moi j'ai commandé ça:
une vieille bagnole d'occase pas chère.. _________________ je n'ai pas senti le vent tourner, je n'ai pas vu son coeur se refermer.
Samsara
MODO SERIE TV
Azka a écrit:
[...]
moi j'ai commandé ça:
une vieille bagnole d'occase pas chère..
(et tes arguments pour l'avoir...??? )
Kopilot
BIG BOSS
Samsara a écrit:
Azka a écrit:
[...]
moi j'ai commandé ça:
une vieille bagnole d'occase pas chère..
j'vous prepare un truc
be patient _________________ Un petit clic pour une grande causehttp://www.smileys.lu/
Kopilot
BIG BOSS
Samsara a écrit:
[...]
(et tes arguments pour l'avoir...??? )
Nan ... rien ... :mrgreen: _________________ Un petit clic pour une grande causehttp://www.smileys.lu/
Azka
MODO MUSIC
Kopilot a écrit:
[...]
Nan ... rien ... :mrgreen:
nan nan.... rien non plus _________________ je n'ai pas senti le vent tourner, je n'ai pas vu son coeur se refermer.
Samsara
MODO SERIE TV
Kopilot a écrit:
[...]
Nan ... rien ... :mrgreen:
Azka a écrit:
[...]
nan nan.... rien non plus
!
Azka
MODO MUSIC
Samsara a écrit:
[...]
!
on serait pas en train de pourrir ton post Sam?? :mrgreen: _________________ je n'ai pas senti le vent tourner, je n'ai pas vu son coeur se refermer.
Kopilot
BIG BOSS
Azka a écrit:
[...]
on serait pas en train de pourrir ton post Sam?? :mrgreen:
Ben moi j'ose plus ... _________________ Un petit clic pour une grande causehttp://www.smileys.lu/
Azka
MODO MUSIC
Kopilot a écrit:
[...]
Ben moi j'ose plus ...
de quoi??
une p'tite couche en plus... _________________ je n'ai pas senti le vent tourner, je n'ai pas vu son coeur se refermer.
Kopilot
BIG BOSS
Azka a écrit:
[...]
de quoi??
une p'tite couche en plus...
De poster chez Sam ...
après tout ... faut bizuter _________________ Un petit clic pour une grande causehttp://www.smileys.lu/
Samsara
MODO SERIE TV
Azka a écrit:
[...]
on serait pas en train de pourrir ton post Sam?? :mrgreen:
Kopilot a écrit:
[...]
Ben moi j'ose plus ...
Azka a écrit:
[...]
de quoi??
une p'tite couche en plus...
Meuh nan !! On le fait partout (je parle de gruger n'est il pas...) : ici on gruge ou on veut, n'est ce pas la 3 éme régle du forum ...
Azka
MODO MUSIC
Moi, je ne permettrais jamais de poster HS sur un post, c'est pas dans mes valeurs... :mrgreen:
j'suis intègre moi... _________________ je n'ai pas senti le vent tourner, je n'ai pas vu son coeur se refermer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum