| Auteur |
Message |
cob_hy
MODO LIVE

Arcade Trophee 1
|
|
http://www.selfprod.com/
La plateforme des talents libres
Voici un lien pour les artistes de tous poils et autres .... Une alternative aux majors , une façon de se faire connaître ....
A découvrir , ne serait ce pour la présentation du site en java, sympathique comme tout  _________________ Le phénix renaît toujours de ses cendres |
|
 |
Statut: Absent |
 |
Kopilot
BIG BOSS

|
|
Pffff tout ça pour etre le premier à avoir son post sur le portail ...
Y a que moi qui remarque puisque Azka a décidé de travailler ...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: _________________ Un petit clic pour une grande cause http://www.smileys.lu/ |
|
 |
 |
cob_hy
MODO LIVE

Arcade Trophee 1
|
|
| Kopilot a écrit: |
Pffff tout ça pour etre le premier à avoir son post sur le portail ...
Y a que moi qui remarque puisque Azka a décidé de travailler ...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: |
Histoire de faire de la pub a un pote, il est bien fait son site et peut permettre a des artistes inconnu de se faire connaître
Ce qui est bien c est qu on y retrouve tout forme art (Et hop, une couche de plus ) _________________ Le phénix renaît toujours de ses cendres |
|
 |
 |
mikoliv
|
|
| cob_hy a écrit: |
[...]
Histoire de faire de la pub a un pote, il est bien fait son site et peut permettre a des artistes inconnu de se faire connaître
Ce qui est bien c est qu on y retrouve tout forme art (Et hop, une couche de plus ) |
je vais voir ça de plus près mon coco, ça m'a l'air vachement intéressant !!!! il serai temps pour moi, que je bouge un peu mon cul ...
sérieusement
merci pour le liens, je vais en prendre connaissance avec la plus grande importance,
tu connais la personne qui gère ce site alors comme tu le dis et si j'ai bien compris ... ???
encore merci à toi mon coco préféré !!!! |
|
 |
 |
cob_hy
MODO LIVE

Arcade Trophee 1
|
|
| mikoliv a écrit: |
[...]
je vais voir ça de plus près mon coco, ça m'a l'air vachement intéressant !!!! il serai temps pour moi, que je bouge un peu mon cul ...
sérieusement
merci pour le liens, je vais en prendre connaissance avec la plus grande importance,
tu connais la personne qui gère ce site alors comme tu le dis et si j'ai bien compris ... ???
encore merci à toi mon coco préféré !!!! |
Oui je la connais tres bien  _________________ Le phénix renaît toujours de ses cendres |
|
 |
 |
mikoliv
|
|
[...]
Oui je la connais tres bien  |
eh bien d'ici peu, j'espère faire ça connaissance ...
et est ce qu'elle connait ton speudo ?
il est clair que je lui parlerai de toi !!! |
|
 |
 |
cob_hy
MODO LIVE

Arcade Trophee 1
|
|
| mikoliv a écrit: |
[...]
eh bien d'ici peu, j'espère faire ça connaissance ...
et est ce qu'elle connait ton speudo ?
il est clair que je lui parlerai de toi !!! |
euh , non mais si tu t inscris je lui parlerai de toi
Lui ne gère pas tout ce qui est informatique !
En fait son concept , si j ai bien capté , est de louer des espaces persos aux artistes ! Qui peuvent ensuite y mettre ce qu ils veulent en le proposant a la vente ou gratuitement , comme ils veulent _________________ Le phénix renaît toujours de ses cendres |
|
 |
 |
mikoliv
|
|
[...]
euh , non mais si tu t inscris je lui parlerai de toi
Lui ne gère pas tout ce qui est informatique !
En fait son concept , si j ai bien capté , est de louer des espaces persos aux artistes ! Qui peuvent ensuite y mettre ce qu ils veulent en le proposant a la vente ou gratuitement , comme ils veulent |
merci d'avance ...
je vais tenir ça de très près, le temps de m'organiser un peu pour voir comment ça se passe ... je ne te dis pas mon emplois du temps en ce moment, un peu pareil pour tout le monde mais purrrrééééé il faut que je me bouge ... sinon, comme disait Jacques Brel "il vaut mieux avoir des regrets d'avoir essayer de faire des choses, que de regretter de ne pas les avoir faite"!!!! merci Jacques et merci mon coco ... |
|
 |
 |
|
|