Arcade Trophee 1
Ah bah finalement il s'est modernisé lui ...
_________________ Le phénix renaît toujours de ses cendres
Statut: Absent
tikaboum
STAR
T'es bête toi des fois:)
Tu vois comme disait ma grande tante, le progrès n'a pas que du bon.....avant de mourir d'un simple rhume en 1930:) sacré tata!
cob_hy
MODO LIVE
Arcade Trophee 1
tikaboum a écrit:
T'es bête toi des fois:)
Tu vois comme disait ma grande tante, le progrès n'a pas que du bon.....avant de mourir d'un simple rhume en 1930:) sacré tata!
Si seulement ça n'était que "des fois" _________________ Le phénix renaît toujours de ses cendres
tikaboum
STAR
cob_hy a écrit:
[...]
Si seulement ça n'était que "des fois"
Oué je sais, mais c'est parce qu'on voit que le négatif, on devient des vieux cons tu crois? enfin........pour moi je sais, pour toi je doute
cob_hy
MODO LIVE
Arcade Trophee 1
tikaboum a écrit:
[...]
Oué je sais, mais c'est parce qu'on voit que le négatif, on devient des vieux cons tu crois? enfin........pour moi je sais, pour toi je doute
J'étais déjà un jeune con et comme "le temps ne fait rien à l'affaire" , "Con caduque ou con débutant, quand on est con, on est con ...." Comme disait le poêteuuuuu . _________________ Le phénix renaît toujours de ses cendres
tikaboum
STAR
cob_hy a écrit:
[...]
J'étais déjà un jeune con et comme "le temps ne fait rien à l'affaire" , "Con caduque ou con débutant, quand on est con, on est con ...." Comme disait le poêteuuuuu .
Ok c'est foutu pour nous! mais ptet dans la nouvelle génération, celles des jeunes cons justement....
Ha tiens par exemple, la médecine les profrès c'pas si mal? c'est dans l'industrie que y'a eu soucis.....pas tant sur le progrès au bout du compte....JE SAIS! c'est le type qui a inventé la bourse qu'a tout fait foirer....qu'on le pende haut et court!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum