Auteur
cob_hy MODO LIVE Inscrit le: 30 Aoû 2007 Sexe: Messages: 3044 Localisation: Dans la matrice
Arcade Trophee 1
Flipper Starsky et Hutch
diane11 a écrit:
[...]
Et poutant ???
c est la rose ....
c est con mais ça m expldr _________________ Le phénix renaît toujours de ses cendres
Statut: Absent
diane11 MODO NUIT Inscrit le: 30 Aoû 2007 Sexe: Messages: 4668 Localisation: Bouches du Rhône
Arcade Trophee 7
Black Jack
Flipper 7 UP
Jeu de dames
Lane Bowling
Poker
Roulette
Simon
Moi, c'est à Aznavour que j'ai pensé
Cette fois j'y vais. _________________Un petit clic pour une grande cause http://www.smileys.lu/
cob_hy MODO LIVE Inscrit le: 30 Aoû 2007 Sexe: Messages: 3044 Localisation: Dans la matrice
Arcade Trophee 1
Flipper Starsky et Hutch
_________________ Le phénix renaît toujours de ses cendres
Arcade Trophee 1
Flipper Starsky et Hutch
diane11 a écrit:
[...]
Moi, c'est à Aznavour que j'ai pensé
Cette fois j'y vais.
dors bien _________________ Le phénix renaît toujours de ses cendres
mailliw V.I.P. Inscrit le: 30 Aoû 2007 Age: 58 Sexe: Messages: 623 Localisation: ICI + Poitou-Charentes+Alsace
_________________Le cancer, au prix que ça coûte, on n'est même pas sûr de mourir guéri. [Coluche]
Arcade Trophee 1
Flipper Starsky et Hutch
babaille Will _________________ Le phénix renaît toujours de ses cendres
Samsara MODO SERIE TV Inscrit le: 30 Aoû 2007 Age: 104 Sexe: Messages: 471 Localisation: Paris
Wouaw la gruuuuuuge !!
De rien ma cousine : en tout cas ça m'a donné envie de regarder en postant la présentation Dernière édition par Samsara le Mar Oct 23, 2007 18:57 pm; édité 1 fois
diane11 MODO NUIT Inscrit le: 30 Aoû 2007 Sexe: Messages: 4668 Localisation: Bouches du Rhône
Arcade Trophee 7
Black Jack
Flipper 7 UP
Jeu de dames
Lane Bowling
Poker
Roulette
Simon
Samsara a écrit:
Wouaw la gruuuuuuge !!
De rien ma cousine : en tout la cas ça m'a donné envie de regarder en postant la présentation
Cousine
Coby a fait rien que de m'embêter... _________________Un petit clic pour une grande cause http://www.smileys.lu/
Samsara MODO SERIE TV Inscrit le: 30 Aoû 2007 Age: 104 Sexe: Messages: 471 Localisation: Paris
diane11 a écrit:
[...]
Cousine
Coby a fait rien que de m'embêter...
J'ai vuuuuuu !! (je sais que c'est lui !!)
J'vais faire un rapport ma cousine !!
Ma belle
Arcade Trophee 1
Flipper Starsky et Hutch
Samsara a écrit:
[...]
J'ai vuuuuuu !! (je sais que c'est lui !!)
J'vais faire un rapport ma cousine !!
Ma belle
association de mal-fêteuse ???? _________________ Le phénix renaît toujours de ses cendres