| Auteur |
Message |
LouPapet
Arcade Trophee 4
|
|
Aphorisme, nm. Connerie autosuffisante dite en peu de mots.
J'aime inventer des aphorismes, c'est comme si j'arrivais à penser en deux mots. Mega-lourd ou hyper-flash ? Peu importe, même quand c'est très mauvais, c'est jouissif. J'ouvre donc le topic aphorismes.
Tout est permis, une seule règle. Un aphorisme, c'est du ni queue ni tête qui tient debout tout seul ou se casse la gueule tout seul. Pas besoin de commentaire. Et on se répond d'aphorisme en aphorisme.
Ben, c'est parti.
... gloute
Ouvrir le bal, c'est ne pas craindre le trou noir.
... tika
Je viens de croiser un escargot. Je trouve qu'on exagère beaucoup la différence entre la femme et l'homme. Ils baisent ensemble finalement.
... Kop
Je déteste les moines. Ils faisaient tellement de fautes d'orthographe qu'il a fallu inventer l'orthographe.
 _________________ Comprend qui peut ou comprend qui veut |
|
 |
Statut: Absent |
 |
Kopilot
BIG BOSS

|
|
| LouPapet a écrit: |
... Kop
Je déteste les moines. Ils faisaient tellement de fautes d'orthographe qu'il a fallu inventer l'orthographe. |
Et ???? ... Et c'est bon ? ... ... ou c'est pas bon ??
 _________________ http://www.youtube.com/Kopilotk9 |
|
 |
 |
diane11
MODO NUIT

Arcade Trophee 12
|
|
Je ne sais pas si c'est un aphorisme, premier essai pour un mot que j'ai découvert aujourd'hui...et comme c'est à l'ordre du jour
Le fumeur invétéré voit toutes ses bonnes résolutions s'envoler en fumée. |
|
 |
 |
LouPapet
Arcade Trophee 4
|
|
Boss
"Le bon, le pas bon, le boss et le truand", ça aurait pu faire un bon film mais, comme le dit Nadine de R., le titre ça suffit pas, faut aussi le pognon.
Oui Diane Bon courage !
Par les temps qui courent, s'obstiner à fumer, c'est faire preuve d'un bel esprit de contre-addiction. _________________ Comprend qui peut ou comprend qui veut |
|
 |
 |
LouPapet
Arcade Trophee 4
|
|
Un post de circonstance. Après tika et lola, que j'adore infiniment, nous accueillons Jahlya, que je vais adorer tout autant. Comme me disait une collègue éminente à propos du personnel enseignant :
"Ca se féminise et c'est pas bon pour moi."
Ben alors les filles !
|
 |
 |
tikaboum
STAR
|
|
Si l'esprit était sexé, il est certain qu'il arborerait deux magnifiques ovaires comme autant de paires de couilles que certains pensent avoir!
j'ai bon? |
|
 |
Statut: En ligne |
 |
LouPapet
Arcade Trophee 4
|
|
| tikaboum a écrit: |
Si l'esprit était sexé, il est certain qu'il arborerait deux magnifiques ovaires comme autant de paires de couilles que certains pensent avoir!
j'ai bon? |
Bonbon, tika
Mirlitonnons et de La Fontaine, pardon.
Comment l'esprit vient-il aux filles ?
D'hommes qui en manquent le plus souvent,
Dont malgré eux les couilles distillent
Essences et principes émouvants.
La preuve _________________ Comprend qui peut ou comprend qui veut
Dernière édition par LouPapet le Lun Oct 20, 2008 8:36 am; édité 1 fois |
|
 |
 |
tikaboum
STAR
|
|
[...]
Bonbon, tika
Mirlitonnons et de La Fontaine, pardon.
Comment l'esprit vient-il aux filles ?
D'hommes qui en manquent le plus souvent,
Dont malgré eux les couilles distillent
Essences et principes émouvants. |
rien n'est donc jamais de votre faute...... |
|
 |
 |
LouPapet
Arcade Trophee 4
|
|
S'il y avait un marché de la faute, j'achéterais... toujours ! _________________ Comprend qui peut ou comprend qui veut |
|
 |
 |
tikaboum
STAR
|
|
| S'il y avait un marché de la faute, j'achéterais... toujours ! |
Pour revendre? |
|
 |
 |
LouPapet
Arcade Trophee 4
|
|
Ben, évidemment, ma tika
"Nos fautes sont des dettes contractées ici et payables ailleurs" (Victor Hugo). C'est pourquoi le marché des valeurs ne cote aucune valeur morale. Pourtant, l'homme qui a fait fortune est prêt en vieillissant à racheter ses fautes à n'importe quel prix. L'Eglise l'avait compris, elle en a fait commerce puis elle a tué le marché.
|
 |
 |
tikaboum
STAR
|
|
Ben, évidemment, ma tika
"Nos fautes sont des dettes contractées ici et payables ailleurs" (Victor Hugo). C'est pourquoi le marché des valeurs ne cote aucune valeur morale. Pourtant, l'homme qui a fait fortune est prêt en vieillissant à racheter ses fautes à n'importe quel prix. L'Eglise l'avait compris, elle en a fait commerce puis elle a tué le marché.
 |
On a pas fait mieux que les dogmes pour profiter des pauvres utopies terrestres...... et pourtant ça continue à faire recette dans un marché fermé!
serions nous cons? |
|
 |
 |
LouPapet
Arcade Trophee 4
|
|
| tikaboum a écrit: |
[...]
On a pas fait mieux que les dogmes pour profiter des pauvres utopies terrestres...... et pourtant ça continue à faire recette dans un marché fermé!
serions nous cons? |
"Serions-nous cons ? Et l'on peut voir dans la question comme une lueur d'intelligence."
Souce : Boby Lapointe, "Comprend qui peut", 1970
EDIT : On cause connerie, y a qu'à demander. Catherine Nay à propos de DSK (Europe1, 21 octobre, 19h45)
"Mais c'est un probléme d'addiction. L'autre jour il y en avait un qui était gros. Il voulait arrêter mais il ne pouvait pas. DSK, c'est pareil, il voulait pas mais il peut pas. " (SIC) _________________ Comprend qui peut ou comprend qui veut |
|
 |
 |
tikaboum
STAR
|
|
[...]
"Serions-nous cons ? Et l'on peut voir dans la question comme une lueur d'intelligence."
Souce : Boby Lapointe, "Comprend qui peut", 1970
EDIT : On cause connerie, y a qu'à demander. Catherine Nay à propos de DSK (Europe1, 21 octobre, 19h45)
"Mais c'est un probléme d'addiction. L'autre jour il y en avait un qui était gros. Il voulait arrêter mais il ne pouvait pas. DSK, c'est pareil, il voulait pas mais il peut pas. " (SIC) |
Trop fort sur DSK! tain t'as le chic de retenir ce qui gratouille toi!
c'qui lapointe? |
|
 |
 |
|
|