Arcade Trophee 1
Nicolas vous salue !
NICOLAS SARKOZY ESTIME QUE LE DÉVERROUILLAGE DES 35 HEURES EST EN VUE
[2008-06-18 13:04]
Nicolas Sarkozy estime que le projet de loi sur la représentativité syndicale et le temps de travail présenté mercredi en conseil des ministres constitue l'ultime étape du déverrouillage des 35 heures, déclare le porte-parole du gouvernement, Luc Chatel.
Tu ne peux savoir à quel point je suis heureux d'avoir été éjecté au 1er janvier 2005
du circuit du travail . . . bien que dans un sens , j'aimerais toujours en faire parti . . .
Mais je me sens toujours concerné par ces problèmes . . . et mes antécédents CGTiste resurgissent . . .
Malheureusement, j'ai bien peur que nos acquis vont passer à l'oublie . ..! ! !
Il nous l'avait promis :
" Travailler plus pour gagner plus ! "
Mais maintenant la dure réalité sera :
" Travailler plus pour gagner moins ! "
Mes pauvres enfants , comme je vous plains
Mais ma situation sera surement pire que la votre . . . car vous aurez toujours le choix . . .
et moi je n'aurais aucune possibilité de gratter quelques € . . .
Vu l'état actuel des caisses de l'Etat, le montant des pensions d'invalidité ne risque pas de grimper . .
La seule chose qui me rassure un peu , je suis toujours prêt à monter aux créneaux . . . ! ! ! _________________ Le cancer, au prix que ça coûte, on n'est même pas sûr de mourir guéri. [Coluche]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum