| Auteur |
Message |
diane11

MODO NUIT

Arcade Trophee 7
|
|
Bonne nouvelle pour les amateurs de potins et crépages de chignons ! La troisième saison de Secret Story aura bien lieu courant juin sur TF1.
Pour l'instant, on sait juste que la "Maison des Secrets" sera toujours implantée à la Plaine Saint-Denis (et non sur la Côte d'Azur comme on l'avait murmuré) et que Benjamin Castaldi sera de nouveau aux commandes de l'émission (et non Valérie Damidot comme certaines rumeurs l'avaient laissé entendre).
Cette année, deux anciens candidats de l'émission commenteront les aventures de la maison des secrets. Gabriel issu de la première saison de l'émission sera accompagnée cette année de Caroline (Secret Story 2) pour animer Webstory, les coulisses de l'émission sur le web. |
|
 |
Statut: Absent |
 |
diane11

MODO NUIT

Arcade Trophee 7
|
|
Secret Story : rumeur
Le week-end dernier nous avons parlé de la toute première rumeur de la saison 3 de Secret Story à savoir la présence supposée dans le casting de Polo du groupe « Boysbandeurs de Mandeure » (un groupe qui créé un incroyable buzz sur la toile) . Si vous n'avez pas vu ce sujet, cliquez ici
Voici venu le temps de la deuxième rumeur... elle concerne la plus célèbre des recalés de la télé-réalité, j'ai nommé Cindy Sander en personne ! Elle pourrait faire partie du casting peut-on lire ici ou là !
Cette rumeur est-elle fondée ? Difficile d'y croire vraiment sachant que sa présence était déjà annoncée la saison dernière. D'autre part on se demande bien ce qu'elle pourrait bien avoir à cacher. Les mauvaises langues disent déjà, son talent... Pas sympa...
A quand la prochaine rumeur ? Gageons qu'au fil des semaines elles vont se multiplier comme des petits pains. On vous tient bien sûr au courant ! Mais attention, et comme dirait l'autre, ne vous fiez pas aux apparences et ne croyez pas toutes les folles rumeurs qui vont envahir la toile dans les prochaines semaines.
C'est tout pour le moment !
http://www.newsfrance.fr/article.php?sid=3727&thold=0 |
|
 |
 |
Azka
MODO MUSIC
Sexe:  Messages: 748 Localisation: sous le soleil exactement
|
|
| diane11 a écrit: |
Secret Story : rumeur
Le week-end dernier nous avons parlé de la toute première rumeur de la saison 3 de Secret Story à savoir la présence supposée dans le casting de Polo du groupe « Boysbandeurs de Mandeure » (un groupe qui créé un incroyable buzz sur la toile) . Si vous n'avez pas vu ce sujet, cliquez ici
Voici venu le temps de la deuxième rumeur... elle concerne la plus célèbre des recalés de la télé-réalité, j'ai nommé Cindy Sander en personne ! Elle pourrait faire partie du casting peut-on lire ici ou là !
Cette rumeur est-elle fondée ? Difficile d'y croire vraiment sachant que sa présence était déjà annoncée la saison dernière. D'autre part on se demande bien ce qu'elle pourrait bien avoir à cacher. Les mauvaises langues disent déjà, son talent... Pas sympa...
A quand la prochaine rumeur ? Gageons qu'au fil des semaines elles vont se multiplier comme des petits pains. On vous tient bien sûr au courant ! Mais attention, et comme dirait l'autre, ne vous fiez pas aux apparences et ne croyez pas toutes les folles rumeurs qui vont envahir la toile dans les prochaines semaines.
C'est tout pour le moment !
http://www.newsfrance.fr/article.php?sid=3727&thold=0 |
sinon dans les ragots de l'année passée, Alex et Cyril auraient splitté... et le gars de la première saison qui s'était fait opéré (fille->gars) aurait largué sa copine pour un mec... c'est pas de l'info ça??  _________________ je n'ai pas senti le vent tourner, je n'ai pas vu son coeur se refermer. |
|
 |
 |
diane11

MODO NUIT

Arcade Trophee 7
|
|
| Azka a écrit: |
[...]
sinon dans les ragots de l'année passée, Alex et Cyril auraient splitté... et le gars de la première saison qui s'était fait opéré (fille->gars) aurait largué sa copine pour un mec... c'est pas de l'info ça??  |
Excellent travail d'investigation
Euh...ça veut dire quoi splitté ?
R1 avec un mec ??? il est homo, lesbienne ?? difficile de s'y retrouver |
|
 |
 |
Azka
MODO MUSIC
Sexe:  Messages: 748 Localisation: sous le soleil exactement
|
|
| diane11 a écrit: |
[...]
Excellent travail d'investigation
Euh...ça veut dire quoi splitté ?
R1 avec un mec ??? il est homo, lesbienne ?? difficile de s'y retrouver  |
splitté=séparé=plus de rapports sexuels
et pour R1, merci lady, j'avais oublié son prénom, suivre ses aventures donnent mal au crâne...  _________________ je n'ai pas senti le vent tourner, je n'ai pas vu son coeur se refermer. |
|
 |
 |
diane11

MODO NUIT

Arcade Trophee 7
|
|
Ah mince alors !! c'est un scoop, aux dernières nouvelles ils étaient encore ensemble.
Je dois dire que celui qui m'a le plus marquée reste le grand Xababa |
|
 |
 |
|
|