| Auteur |
Message |
tikaboum
STAR
|
|
Au fait gloute, t'aurais pas gardé les bawls de ton matou par hasard??? |
|
 |
Statut: Absent |
 |
gloute
BAVARD
Sexe:  Messages: 4004 Localisation: Boulogne-sur-mer, là ou y'a du soleil...
|
|
| tikaboum a écrit: |
Au fait gloute, t'aurais pas gardé les bawls de ton matou par hasard???  |
bin on les voit encore ses ptits couilles, enfin l'enveloppe quoi, ça va disparaitre après, dommage |
|
 |
 |
tikaboum
STAR
|
|
| gloute a écrit: |
[...]
bin on les voit encore ses ptits couilles, enfin l'enveloppe quoi, ça va disparaitre après, dommage  |
Ben ça sera plus esthetique, parce que si ça vieillit comme celles des hommes.....il finirait par se prendre les pattes dedans:) |
|
 |
 |
Azka
MODO MUSIC
Sexe:  Messages: 748 Localisation: sous le soleil exactement
|
|
[...]
Ben ça sera plus esthetique, parce que si ça vieillit comme celles des hommes.....il finirait par se prendre les pattes dedans:) |
tu sous-entend que ton homme se marche sur ses coucougnettes???
ben dis-donc...  _________________ je n'ai pas senti le vent tourner, je n'ai pas vu son coeur se refermer. |
|
 |
 |
tikaboum
STAR
|
|
| Azka a écrit: |
[...]
tu sous-entend que ton homme se marche sur ses coucougnettes???
ben dis-donc...  |
....non non du tout....en verité j'pensais à toi dans qqs années en écrivant ça!
Les couilles de mon homme te saluent |
|
 |
 |
LouPapet
V.I.P.
Arcade Trophee 1
|
|
J'achète des billes, plus précisément des mammouths, les trucs énormes là....c'pour que le petit foute la patée à tous les gosses de son école, alors si au fond de vos tiroirs vous en croisez...... |
J'ai ! A fragmentation, 30% sous le march(er) ! _________________ Comprend qui peut ou comprend qui veut |
|
 |
 |
lola5
|
|
pour en revenir au sujet...j'en ai..des billes , voici ma collection personnelle.
Et oui, j'aimais bien ca et il faut croire que j'etais forte!
Je veux bien t'en vendre un peu mais...vu le poids, je ne sais pas si ca sera a ton avantage!
 _________________ qui s'y frotte, s'y pique. |
|
 |
 |
tikaboum
STAR
|
|
| LouPapet a écrit: |
[...]
J'ai ! A fragmentation, 30% sous le march(er) ! |
Oh toi t'serais capable de me vendre des trucs qui me petent à la figure!
| lola5 a écrit: |
pour en revenir au sujet...j'en ai..des billes , voici ma collection personnelle.
Et oui, j'aimais bien ca et il faut croire que j'etais forte!
Je veux bien t'en vendre un peu mais...vu le poids, je ne sais pas si ca sera a ton avantage!
 |
WOW!!!!!!!!! punaise j'ai les yeux qui brillent! heu....mais t'étais la reine de la recré toi c'pas possible!
Alors voui j'en veux bien! j'en avais trouvé une fois sur le net, 7 kg emballées, ça m'a fait 11,90 en colissimo.....c'pas trop cher...
Pis le gosse veut que les énormes, comme dans ton ptit sac de devant, dis moi ton prix et on met ça en route!
SURTOUT: MERCI M'DAME
Je maudis kop!!!! j'sais pas ce qu'il a trafiqué, ça me dit plus les nouveaux messages sur les topics! |
|
 |
 |
lola5
|
|
la banane de devant ce sont des crateres je crois, enfin j'imagine que les noms varient avec les regions...
Je peux faire un petit tri et voir ca....  _________________ qui s'y frotte, s'y pique. |
|
 |
 |
tikaboum
STAR
|
|
| lola5 a écrit: |
la banane de devant ce sont des crateres je crois, enfin j'imagine que les noms varient avec les regions...
Je peux faire un petit tri et voir ca....  |
J'te remercie m'selle:) tu les as tous gagné en recré ou tu les as joués au charme?
ici les noms c'est boulard, mamouth et triard.....va comprendre.... |
|
 |
 |
|
|