Moi j'ai vu 28 semaines plus tard il y a quelque temps (hum ), alors:
Si vous attendez un film à la hauteur du premier, un film de zombie original avec un bon scénar, passez votre chemin.
A part le début qui est intéressant (ça part d'une bonne idée), la suite est vraiment décevante. Classique, avec des clichés comme le zombie méchant-méchant qui revient tout le temps, ils passent juste leur temps à fuir et on devine facilement la fin (même si elle est assez rigolote)...
Bref décevant. En plus l'acteur du 1 manque vraiment, il n'y en a pas à sa hauteur dans celui là...
Par contre si vous avez aimé le premier juste parce que ça dégomme du zombie et que ça bouffe de l'humain, sans être trop regardant sur l'histoire, ben allez le voir
Voilà
Statut: Absent
cob_hy
MODO LIVE
Arcade Trophee 1
Mr Machin a écrit:
bonjour tout le monde
Moi j'ai vu 28 semaines plus tard il y a quelque temps (hum ), alors:
Si vous attendez un film à la hauteur du premier, un film de zombie original avec un bon scénar, passez votre chemin.
A part le début qui est intéressant (ça part d'une bonne idée), la suite est vraiment décevante. Classique, avec des clichés comme le zombie méchant-méchant qui revient tout le temps, ils passent juste leur temps à fuir et on devine facilement la fin (même si elle est assez rigolote)...
Bref décevant. En plus l'acteur du 1 manque vraiment, il n'y en a pas à sa hauteur dans celui là...
Par contre si vous avez aimé le premier juste parce que ça dégomme du zombie et que ça bouffe de l'humain, sans être trop regardant sur l'histoire, ben allez le voir
Voilà
Bonjour Mr bidule
Bon résumé je trouve !
Pour le 1 , l idée de départ est bonne mais pas suffisamment exploitée >>> pauvreté du scénar qui se fait rapidement sentir ! Bon c est un style peut être, perso j ai besoin d une histoire qui tienne la route ...
Pour le 2 : Encore plus pauvre de scénar ! A la fois il a le mérite de moins se prendre au sérieux et j ai fini par le trouver drôle ... (j y ai peut être cherché un attrait tellement j m ennuyait en fait ... )
Bref si vous aimez les films sans scénar, avec du "sang de la chique et du molard", vous serez servi. Si vous préférez une histoire, changez de salle ou attendez qu il sorte en dvd pour le louer, vous paierez moins cher
Suis pas très fort pour la rédaction de critique, j ai fait ce que j ai pu pour ma première
D ici là ... _________________ Le phénix renaît toujours de ses cendres
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum